Connect with us

Incidents

Une femme kamikaze se fait exploser à l’avenue Habib Bourguiba

Publié

le

Une femme kamikaze s’est faite exploser à l’avenue Habib Bourguiba. 8 blessés parmi les agents de sécurité et un citoyen ont été blessés. Nous vous fournirons plus de précisions, ultérieurement!

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faits divers

Allemagne: un infirmier soupçonné d’avoir tué 6 patients âgés

Publié

le

Selon les autorités allemandes, un infirmier est soupçonné d’avoir tué six patients âgés et d’avoir tenté d’en tuer au moins trois autres pendant presque un an.

La police de Munich a déclaré mardi que le Polonais, âgé de 36 ans, avait avoué lors de son interrogatoire avoir injecté à douze personnes à sa charge des injections inutiles d’insuline d’avril 2017 à février. Il nie avoir l’intention de les tuer.

Le suspect, précédemment identifié comme étant Grzegorz Stanislaw Wolsztajn, aurait recherché des patients vulnérables afin de leur voler leurs biens. Lorsqu’il ne parvenait pas à trouver des objets de valeur, il quittait son emploi et cherchait un nouveau poste ailleurs.

La police pense que l’arrestation de cet homme en février aurait permis d’éviter d’autres crimes. Elle était soupçonnée d’un meurtre. Selon lui, « les accusés avaient déjà de nouvelles positions. » L’enquête est toujours en cours.

Continuer la lecture

Incidents

Crash d’un avion au large de l’Indonésie,189 morts

Publié

le

Par

CATASTROPHE AÉRIENNE – L’avion de la compagnie Lion Air, disparu des radars après son décollage de l’aéroport de Jakarta, s’est abîmé au large des côtes indonésiennes. 189 personnes se trouvaient à bord.

Le site de suivi des vols Flightradar montre sur une carte la trajectoire de l’appareil, un Boeing 737 Max 8, qui après son décollage sur un cap sud-ouest vire largement par le sud sur 180 degrés avant de mettre le cap au nord-est. Le tracé s’interrompt soudainement au-dessus de la mer de Java, non loin de la côte.

Des images de débris de l’appareil, dont un toboggan d’évacuation, et des morceaux de téléphone mobile, ont été publiées sur Twitter par le porte-parole de l’agence de gestion des catastrophes Sutopo Purwo Nugroho.

L’appareil de Lion Air avait subi récemment des réparations suite à un problème technique, a dit le PDG de la compagnie aérienne indonésienne Edward Sirait.

Source: LCI

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn