Connect with us

culture

Un nouveau jeu mortel prend la relève de la baleine bleue

Publié

le

Après le jeu la baleine bleue et la large vague de suicides à travers le monde, c’est au tour de Fortnite de prendre le relais pour transformer ses adeptes en zombies sans ambition ni  volonté.

Le journal britannique « The Mirror »  fait remarquer que l’adolescent Carl Thompson, âgé de 17 ans a fait une tentative de suicide après son addiction au jeu  « Fort Knight » disponible sur les téléphones intelligents. Le journal a précisé que seulement quelques mois après le début du jeu, il a tenté de se suicider en sautant de la fenêtre de sa chambre au troisième étage. Son père l’a vu, par hasard, alors qu’il était sur le point de sauter, et l’avait attiré à l’intérieur.

Le journal a ajouté que ce jeu, où 100 joueurs sont en compétition pour survivre sur une île, a atteint des millions de jeunes joueurs, et des stars comme le célèbre joueur de football français Antoine Griezmann.

Pour sa part, le psychologue Linda Papadopoulos a commenté la gravité de ce jeu, en disant:

« Beaucoup de jeux sont conçus pour être une source de dépendance  », en insistant sur la nécessité pour les parents de surveiller ce que leurs enfants pratiquent sur les téléphones et les séquelles physiques qui en découlent comme un mal de tête, une douleur au cou ou de la rougeur aux yeux.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

BOOBA défie KAARIS pour un combat de Boxe

Publié

le

BOOBA a proposé, mardi 25 decembre, à KAARIS de régler leurs comptes lors d’un combat de Boxe qui pourrait se tenir à Bercy. Sur sa page Instagram, BOOBA a déclaré :  » Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. »

View this post on Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

 

De son coté, KAARIS a repliqué: « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemmentet viens pas a 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney.. »

 

 

Continuer la lecture

Cinema

Pathé, le géant des cineplex en France ouvre ses portes à Tunis

Publié

le

Hier 22 décembre 2018, le géant français des cineplex, Pathé, a ouvert ses portes au public à partir de 12h. Cette première initiative de son genre en Tunisie comprte de huit salles de cinéma de capaités différentes équipées des technologies de projection cinématographique la plus moderne. Le complexe proposera une programmation étendue allant jusqu’à cinquante projections par semaine, qui seront lancées tous les jours à partir de 10 heures et se terminant à 1 heure du matin.

ces huit salles vont être un élément important  de la scène cinématographique tunisienne, en particulier avec le déclin des salles de cinéma qui sévit depuis des décennies.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn