Connect with us

Auto

Toyota : 2,4 millions de voitures hybrides retirées de la circulation

Publié

le

Un mois après avoir rappelé plus d’un million de voitures hybrides, Toyota annonce un nouveau rappel. Le constructeur japonais a convoqué les propriétaires de 2,43 millions de véhicules de cette technologie à double motorisation essence-électricité. Un problème de fonctionnement pourrait causer des accidents.

Les automobiles possiblement impactées sont des Prius et des Auris fabriquées entre octobre 2008 et novembre 2014. Sur les 2,43 millions de voitures concernées, 1,25 million se trouvent au Japon, 830.000 en Amérique du Nord, 290.000 en Europe, 3.000 en Chine et 60.000 dans d’autres régions du monde. Ces mêmes véhicules étaient déjà impliqués dans de précédents rappels annoncés en 2014 et 2015.

Source: LCI

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auto

Hyundai: la pick-up Santa Cruz arrivera «dès que possible»

Publié

le

Le concept Hyundai Santa Cruz est apparu pour la première fois en 2015 et Hyundai n’a pas tardé à confirmer ses plans pour une version de production du petit pick-up. La question était: combien de temps faudrait-il pour que le petit camion multisegment cool soit mis en vente? Plus de trois ans plus tard, il n’apparaît pas sur les lots des concessionnaires, mais selon le dernier rapport, Hyundai s’efforce de tout mettre en œuvre pour que cela se produise.

Luc Donckerwolke, responsable de la conception chez Hyundai, e travail de conception était officiellement terminé. «De mon côté, c’est fini», a déclaré Donckerwolke. « Le processus de mise en production est en cours. » Quand on lui a demandé quand il espérait que le Santa Cruz serait enfin mis en vente, il a répondu: « dès que possible. »

Continuer la lecture

Auto

Nissan Murano 2019 ajoute une technologie de sécurité et une apparence rafraîchie

Publié

le

Le multisegment Murano est l’un des modèles les plus populaires de Nissan, et un ensemble de mises à jour pour 2019 vise à le garder dans les cœurs et les esprits – et, plus important encore, dans les garages – des acheteurs de VUS. Les mises à jour touchent pratiquement tous les aspects de Murano, à l’exception des pièces mécaniques, et le modèle rafraîchi a été présenté pour la première fois au salon automobile L.A..

À l’extérieur, une calandre plus large et plus élastique est reliée par des phares et des feux arrière à DEL redessinés; l’adoption de feux de brouillard à LED; modèles de roues fraîches de 18 et 20 pouces; et trois nouvelles couleurs de peinture, dont une appelée Sunset Drift Chromaflair, qui ressemble à une drogue que nous avions déjà été offerte à Coachella.

La sécurité est une priorité pour la Murano 2019, et tous les exemples sont désormais équipés de coussins gonflables latéraux de deuxième rangée, de coussins gonflables de protection du genou pour le passager avant et du système d’alerte de porte arrière de Nissan, qui utilise une séquence de coups, de honks pour rappeler aux conducteurs qu’ils ont laissé quelque chose sur le siège arrière. Le Safety Shield 360, qui vient d’être disponible cette année, associe le freinage d’urgence automatique à la détection de passager, la surveillance des angles morts, l’alerte de trafic transversal arrière, le freinage automatique à l’arrière, l’alerte de sortie de voie et les feux de route automatiques. Il est standard sur le Platinum et inclus dans le package SL Technology, bien qu’il serait logique de voir le Safety Shield 360 au moins disponible sur les versions inférieures, compte tenu de la tendance de l’industrie à offrir plus de sécurité sur une partie plus large d’une gamme donnée.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn