Connect with us

Tourisme

TOP 10 DES PAYS LES PLUS TOURISTIQUES AU MONDE

Publié

le

Plus d’un milliard (1,235 milliard) de personnes ont voyagé vers un autre pays l’an dernier, selon le rapport annuel de l’Organisation Mondiale du Tourisme sur le tourisme international.

Mais où sont-ils tous partis vous demandez-vous ?

Ces touristes sont certainement partis voir l’un des 50 monuments les plus visités au monde, en France, en Espagne, aux Etats-Unis ou ailleurs. Comme vous pouvez vous en douter, la France est le pays le plus touristique au monde depuis des années, mais quels pays la précède ?

Voici la liste complète des pays les plus visités au monde en 2017 (sur la base du nombre d’ “arrivées de touristes internationaux” qui ont passé au moins une nuit sur place) :

10. RUSSIE – 28.4 MILLIONS

9. TURQUIE – 30 MILLIONS

8. THAÏLANDE – 32.6 MILLIONS

7. ALLEMAGNE – 35.6 MILLIONS

6. ROYAUME-UNI – 35.8 MILLIONS

5. ITALIE – 52.4 MILLIONS

4. CHINE – 59.3 MILLIONS

3. ETATS-UNIS – 75.6 MILLIONS

2. ESPAGNE – 82 MILLIONS

1. FRANCE – 82.6 MILLIONS

 

Economie

Exclusif-Des projets touristiques importants à la frontière tuniso-algérienne

Publié

le

Par

La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Salma Elloumi Rekik, effectue une visite de travail de deux jours en Algérie à l’occasion de la 4e commission mixte tuniso-algérienne.

La ministre tunisienne du Tourisme a rencontré son homologue algérien, M. Abdelkader Messaoud, afin de lancer de grands projets dans les zones frontalières tuniso-algériennes dans les domaines du tourisme et de l’artisanat.

Dans cette même perspective, le ministre algérien a informé les médias algériens de l’intention de l’Algérie d’investir dans les zones frontalières afin de réduire plusieurs risques.

Il a été convenu, par ailleurs, d’échanger des expériences dans le domaine du tourisme et du marketing touristique.

Continuer la lecture

Tourisme

Tourisme: le Canada voit tunisien

Publié

le

Par

Mardi 16 octobre 2018, le ministère du tourisme a annoncé le lancement d’une campagne de promotion du tourisme tunisien au Canada.

Durant six mois, Avenues principales, gares et aéroports arboreront des panneaux publicitaires de la Tunisie. Des affiches numériques seront, aussi, déployées en la perspective, afin de promouvoir ses sites historiques et charmer les Canadiens.

 

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn