Connect with us

Nouvelles culturelles

SYSTEM OF A DOWN: Nous avons une surprise qui surpasse « tout ce que nous avons fait »

Publié

le

Dans une nouvelle interview avec Consequence Of Sound, le bassiste de SYSTEM OF THE DOWN, Shavo Odadjian, a déclaré qu’il pensait que le groupe allait éventuellement se réunir pour enregistrer un album suite à ses albums de Mezmerize et Hypnotize, parus en 2005.

« Je le pense. Je pense que nous pouvons. Rien d’entre nous n’est arrivé qui soit si terrible que les gens ne peuvent pas aller en studio et travailler. Rien! Tout est une question de goût et il faut tout simplement oublier le passé et avancer. Et je pense que ça va arriver. Je ne suis pas inquiet. Je ne suis pas inquiet du tout.  »

«Tout ce que vous avez entendu au cours de l’été, qu’ils ont en quelque sorte rendu public, était du passé», a-t-il déclaré. «Ce truc est arrivé il y a longtemps. Donc, c’est comme si, 10 ans plus tard, quelque chose de nouveau était apparu, mais ce n’était pas vraiment nouveau. C’était quelque chose qui était vraiment vieux, et ils étaient juste en train de le démolir. Parce qu’une personne a fait une interview, et j’imagine que dans l’interview, elle a paraphrasé ses mots et que cela s’est mal passé. Et j’ai lu ça aussi, et ça ne lui plaisait pas. Il ne blâmerait personne.

«J’ai parlé avec Daron et il était du genre:« Mec, je n’ai pas dit ça. Je l’ai dit ainsi. En tout cas, cela a fait penser à quelqu’un d’autre [Serj], puis cette personne a dû faire connaître son point de vue. C’était juste un point de vue.

«Nous ne nous battons même pas. Quand on se voit, on est tellement heureux et on est cool. C’est bizarre que nous n’ayons pas de nouveau disque, ou de nombreux disques, et c’est bizarre que nous ne partions pas en tournée mondiale. Nous sommes en tournée, mais c’est si peu.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles culturelles

Une tombe de 4 400 ans découverte en Egypte

Publié

le

Une tombe privée datant de plus de 4 000 ans contenant des dessins « exceptionnellement bien conservés » a été découverte au sud du Caire, selon le ministère égyptien des Antiquités. Le ministre des Antiquités, Khaled al-Anani, a déclaré que la tombe avait été découverte sur le site archéologique de Saqqarah et datait de la cinquième dynastie des pharaons, qui régnait il y a environ 4 400 ans.
La tombe appartenait à un prêtre de purification royal connu sous le nom de « Wahtye », a déclaré al-Anani dans un communiqué. Des inscriptions suggéraient que le prêtre avait servi pendant le règne du roi Nefer-Ir-Ka-Re et qu’il était le superviseur et l’inspecteur du roi du bateau sacré.

Al-Anani a déclaré que les murs de la tombe étaient décorés de scènes colorées représentant Wahtye avec sa mère, sa femme et sa famille.
Le chef de la mission de fouilles, Mostafa Waziri, a déclaré que d’autres dessins montraient des vins et des poteries, des spectacles musicaux, de la voile, de la chasse et la fabrication de meubles funéraires. Al-Anani a déclaré que les scènes de scènes colorées représentaient Wahtye avec sa mère, sa femme et sa famille.
Le chef de mission de fouilles, Mostafa Waziri, a déclaré que ces dessins étaient des vins et des poteries, des spectacles musicaux, de la voile, de la chasse et de la fabrication de meubles funéraires.

 

Continuer la lecture

Célébrités

Lotfi Bouchnek chante contre le « Deal du siècle »

Publié

le

Par

Dans le cadre du festival de Tyr au Liban et lors d’un concert mémorable, Lotfi Bouchnek, était resté fidèle à ses idéaux et à son statut de chanteur engagé.

En effet, il a explicitement mentionné le laxisme arabe, le « deal du siècle » (plan américano-sioniste pour la Palestine).

Dans cette même logique notre « ténor » avait allumé le public par plusieurs chansons nationalistes engagées.

Signalons que toute la troupe de Lotfi Bouchnek est tunisienne, 13 musiciens et deux choristes.

 

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn