Connect with us

Faits divers

Pluies diluviennes à Siliana

Publié

le

Les unités de la protection civile ont évacué, mardi, huit familles de Saja au sud de Siliana et hébergé ses membres dans une école secondaire de la ville suite à de fortes pluie accompagnées d’orages ; les inondations avaient provoqué des dégâts matériels notables, a rapporté mercredi le site Internet Nessma. Rappelons que la région avait déjà connu des antécédents, en matière d’inondations, dus à son infrastructure fragile.

Faits divers

Inondations-Décès d’un citoyen à Kasserine

Publié

le

Par

Nous avons appris avec affliction le décès d’un citoyen Suite aux quantités importantes de pluies enregistrées à Kasserine, ce mercredi 17 octobre 2018 ; par ailleurs, le pont de ‘’Oued el Ouaer’’ s’est effondré.

Les dégâts ne se sont pas arrêtés à ce niveau dans la mesure où l’autoroute qui relie Feriana à Majel Bel Abbès, entre les gouvernorats de Kasserine et Gafsa, a enregistré un glissement notable au niveau de la chaussée et le trafic a été interrompu. Les habitants sont en panique à l’idée de revivre le scénario de Nabeul.

 

 

Continuer la lecture

Faits divers

Fusillade à Paris : un gangster très connu tué

Publié

le

Par

D’après le Figaro, une fusillade a éclaté dimanche matin dans le quartier parisien des Champs-Élysées, la piste d’un règlement de comptes entre bandes rivales est privilégiée.

Deux hommes ont été grièvement blessés par balles dimanche matin avenue George-V (VIIIe arrondissement) dans le quartier des Champs-Élysées. Les victimes ont été prises pour cible par des agresseurs circulant en deux-roues, a indiqué la Préfecture de police (PP), confirmant une information du Parisien . L’un des deux, une figure du grand banditisme, Sophiane H, a succombé à ses blessures dimanche soir.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn