Connect with us

Technologie

PlayStaion 5: quand sera-t-elle lancée?

Publié

le

En l’absence d’un mot officiel de Sony sur la date de sortie de la PS5, il est difficile de déterminer avec exactitude le moment où nous pourrons voir une console PS5.

Certains analystes prédisent par exemple que la date de sortie de la PlayStation 5 pourrait se situer autour de 2020 ou 2021, tandis que d’autres disent 2019.

S’adressant à GamingBolt, Michael Pachter a déclaré que même s’il pensait que la PS5  serait rétro-compatible avec la PS4 Pro, il ne pensait pas que nous la verrions probablement en 2019″. Plus récemment, Pachter a clarifié cette affirmation, affirmant que Sony lancera probablement la nouvelle console en 2020.

En attendant, un rapport récent de Jason Schreier de Kotaku confirme cette idée. Il a parlé à un certain nombre de développeurs à propos des dates de lancement probables, la plupart des avis étant orientées vers une version de 2020. « Il y a des informations sur la PlayStation 5 qui circulent dans les sociétés tierces et tierces, mais elles sont beaucoup plus limitées que si la sortie de la console était imminente ».

Selon un récent rapport du Wall Street Journal, un communiqué de presse de Sony, John Kodera, a annoncé: « Nous allons passer les trois prochaines années à préparer la prochaine étape, afin de pouvoir nous pencher plus haut dans le futur. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Technologie

Facebook découvre un bug qui aurait pu affecter jusqu’à 6,8 millions d’utilisateurs

Publié

le

Facebook Inc (FB.O) a annoncé vendredi avoir découvert un bug qui aurait pu affecter jusqu’à 6,8 millions de personnes qui ont utilisé leur identifiant Facebook pour autoriser des applications tierces à accéder à leurs photos.

L’incident pourrait avoir affecté jusqu’à 1 500 applications développées par 876 développeurs, a déclaré la compagnie, ajoutant qu’elle avait résolu le problème.

Facebook a déclaré que certaines applications tierces pourraient avoir accès à un ensemble de photos plus large que d’habitude pendant 12 jours entre le 13 et le 25 septembre.

Continuer la lecture

Santé

Cette nouvelle application peut diagnostiquer l’anémie en utilisant juste une image

Publié

le

Près de 25% de la population mondiale est anémique. Les chercheurs ont créé une application pour smartphone capable de détecter l’état avec une photo. La nouvelle technologie pourrait signifier diagnostiquer et surveiller la maladie du sang sans une prise de sang.

« C’est un moyen pour quiconque de se dépister pour l’anémie et tout ce qu’il a à faire est de télécharger une application », a déclaré Wilbur Lam, bio-ingénieur et hématologue pédiatrique à l’université Georgia Tech et Emory d’Atlanta, qui a dirigé la nouvelle recherche. « Il ne nécessite pas de sang du tout. »

L’application pourrait détecter l’anémie avec une précision étonnante, rapportent aujourd’hui les chercheurs dans la revue Nature Communications. L’application se situait dans les 2,4 grammes par décilitre de taux d’hémoglobine par rapport aux mesures de la numération globulaire complète et même aux meilleures estimations faites par les médecins lors d’un examen physique.

Au fur et à mesure que Mannino ajoute plus de données à l’algorithme, l’application est en train de s’améliorer.

« Ce que nous avons publié est en quelque sorte un aperçu de sa précision actuelle », a déclaré Lam, qui souhaite mettre l’application entre les mains de ceux qui en ont le plus besoin, comme Mannino, mais également des femmes enceintes et des enfants à risque. le plomb pour les intoxications et les habitants de pays aux ressources limitées, comme le Kenya, où l’infrastructure de téléphonie cellulaire bat les infrastructures médicales

«L’impact le plus important que cela puisse avoir est dans le contexte de la santé mondiale… où le test actuel de dépistage de l’anémie est prohibitif ou tout simplement inexact», a-t-il déclaré.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn