Connect with us

Célébrités

Oscars 2019: Kevin Hart se retire de la présentation de la cérémonie

Publié

le

Le comédien et acteur américain Kevin Hart a déclaré qu’il a décider de ne pas présenter la cérémonie des Oscars 2019 à la suite d’une controverse sur des tweets homophobes.

Il a dit qu’il ne voulait pas être une distraction et qu’il était « désolé d’avoir blessé des gens ». Le choix de Hart comme hôte n’a été annoncé que mardi.

Mais des tweets d’il y a une dizaine d’années ont été révélés par des insultes apparemment anti-gays, suscitant un appel pour que l’Académie des arts et des sciences cinématographiques le retire de sa liste. Kevin Hart avait déclaré que le « Hosting » des Oscars était « un objectif sur ma liste depuis longtemps ».

Mais dans un tweet tard jeudi, il a déclaré qu’il avait choisi de se retirer « parce que je ne veux pas être une distraction lors d’une soirée qui devrait être célébrée par autant d’artistes incroyables et talentueux ». Il a déclaré: « Je m’excuse sincèrement auprès de la communauté LGBTQ pour mes paroles insensibles du passé. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

BOOBA défie KAARIS pour un combat de Boxe

Publié

le

BOOBA a proposé, mardi 25 decembre, à KAARIS de régler leurs comptes lors d’un combat de Boxe qui pourrait se tenir à Bercy. Sur sa page Instagram, BOOBA a déclaré :  » Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. »

View this post on Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

 

De son coté, KAARIS a repliqué: « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemmentet viens pas a 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney.. »

 

 

Continuer la lecture

Célébrités

Libération de Saad Lamjarred

Publié

le

L’avocat de Saad Lamjarred vient d’annoncer le paiement d’une caution de 75 000 euros pour la libération de ce dernier. Le journal « Le Parisien » a confirmé que Lamjarred restera sous surveillance judiciaire et ne serait pas autorisé à voyager hors de France, en particulier à son pays, le Maroc. Il lui est également interdit de se rendre dans le sud de la France et devrait s’installer dans son appartement parisien en attendant son procès au début de l’année prochaine.

L’artiste marocain s’engagera à se rendre chaque semaine au siège de la police le plus proche depuis son lieu de résidence et son avocat, Jean-Marc Fadida, devrait organiser une conférence de presse sur les derniers développements de l’affaire.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn