Connect with us

Nouvelles culturelles

Myrath sur scène aujourd’hui a Carthage

Publié

le

Le groupe tunisien de metal Myrath se prépare pour creuser son nom dans les plus grands des festivals tunisiens avec cette première participation à la nouvelle édition du Festival International de Carthage,  on attend un énorme concert à 20h00 ce jeudi 19/07/2018.

Myrath existe depuis plus de 12 ans à la scène du Metal avec 4 albums et plus de 400 concerts dans le monde, ce qui fait de Myrath le groupe le plus fameux et réputé dans le monde arabe, et le groupe du metal oriental le plus écouté en occident.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Lotfi Bouchnek chante contre le « Deal du siècle »

Publié

le

Par

Dans le cadre du festival de Tyr au Liban et lors d’un concert mémorable, Lotfi Bouchnek, était resté fidèle à ses idéaux et à son statut de chanteur engagé.

En effet, il a explicitement mentionné le laxisme arabe, le « deal du siècle » (plan américano-sioniste pour la Palestine).

Dans cette même logique notre « ténor » avait allumé le public par plusieurs chansons nationalistes engagées.

Signalons que toute la troupe de Lotfi Bouchnek est tunisienne, 13 musiciens et deux choristes.

 

Continuer la lecture

culture

programme de la 54 eme édition du festival international de Carthage

Publié

le

Le théâtre romain de Carthage et d’autres localités accueilleront la 54eme édition du Festival International de Carthage du 13 juillet au 17 août 2018, avec 22 spectacles en tout dont 8 tunisiens.
Mokhtar Rassaa, directeur du Festival international de Carthage a dévoilé lors d’une conférence de presse mercredi  les artistes qui seront présents sur scène et les dates de leurs concerts. Rassaa a a annoncé que l’ouverture sera marquée par une production spéciale du festival signée par Mohamed Lassoued et intitulée “de Carthage à Ichbilia”, avec la participation de Zied Gharsa et Dorsaf Hamdani (Tunisie), Abir El Abed (Maroc), Abbes Rigui (Algérie) et Maria Marina (Espagne).

 

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn