Connect with us

Auto

MICHELIN veut mettre du bois dans ses pneus

Publié

le

Le manufacturier français veut baisser la part des composants pétroliers dans la fabrication des pneumatiques en introduisant des élastomères issus du bois. Michelin promet un premier exemplaire à l’horizon 2020.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auto

DS Store Tunisie fête son 3e anniversaire

Publié

le

A l’occasion du 3ème Anniversaire du DS Store Tunis, découvrez les Ventes Privées avec des avantages inédits pour vous ! Rendez-vous du 11 au 18 Octobre.

Aujourd’hui, vous avez l’immense occasion de découvrir la gamme au sein d’un écrin symbole de l’ultime raffinement français.

Découvrez DS 3 à partir de 59500 dt ttc et ses multiples personnalisations bi-ton. Profitez de l’ultime technologie avec : le Mirror Screen,  l’aide au stationnement avant et arrière avec Caméra de recul et plus encore. Et  dominez la route à bord grâce à sa motorisation 110 Automatique, élue Engine Of The Year pour la 4ème année exécutive.

Découvez aussi DS 4 Crossback, à partir de 79500 dt ttcIl vous invite à sortir des routes de la ville pour découvrir de nouveaux sentiers. En ce moment, découvrez le en boite manuelle ou en boite automatique avec : l’Aide en démarrage en pente, le Frein de Stationnement électrique, le Contrôle de Traction intelligent, le Follow Me Home Automatique, et bien plus.

Dès maintenant, nous vous invitons à demander un essai de véhicule et à bénéficiez de vos avantages de financement valables uniquement du 11 au 18 Octobre.

Continuer la lecture

Auto

Toyota : 2,4 millions de voitures hybrides retirées de la circulation

Publié

le

Par

Un mois après avoir rappelé plus d’un million de voitures hybrides, Toyota annonce un nouveau rappel. Le constructeur japonais a convoqué les propriétaires de 2,43 millions de véhicules de cette technologie à double motorisation essence-électricité. Un problème de fonctionnement pourrait causer des accidents.

Les automobiles possiblement impactées sont des Prius et des Auris fabriquées entre octobre 2008 et novembre 2014. Sur les 2,43 millions de voitures concernées, 1,25 million se trouvent au Japon, 830.000 en Amérique du Nord, 290.000 en Europe, 3.000 en Chine et 60.000 dans d’autres régions du monde. Ces mêmes véhicules étaient déjà impliqués dans de précédents rappels annoncés en 2014 et 2015.

Source: LCI

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn