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Les plus grandes tendances automne / hiver 2018 pour hommes

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Des chapeaux aux bottes de randonnée en passant par les pantalons à fines rayures et des nuances de marron, voici toutes les grandes tendances de la mode masculine que vous devez connaître pour la saison automne / hiver 2018.

La saison automne / hiver bat officiellement son plein. Manteaux, écharpes, gants, chapeaux ; il est temps d’enfiler le cachemire, de se pelotonner dans du shearling et de savourer toutes les bonnes choses que le froid apporte à notre garde-robe.Voici notre sélection des plus grandes tendances automne / hiver 2018 de Londres, Paris, Milan, Florence et New York pour vous aider à prendre de l’avance sur la courbe du froid. Et si vous avez encore des doutes? Il suffit d’acheter un manteau à carreaux et des bottes de randonnée, ils devraient vous aider à traverser …

1. Tout tourne autour des années 90

Survêtements complets, combinaisons de luxe, chapeaux de seau et baskets surdimensionnées. La tendance des années 90 bat son plein (très agressif) pour l’automne / hiver 2018. La meilleure interprétation (sans surprise) était à Prada, où M. P a envoyé des modèles vêtus de chapeaux et de cagoules à logo. L’effet était très « frères Gallagher à Glastonbury ». Si vous envisagez de suivre la tendance des années 90, il est probablement préférable d’investir dans, vous l’avez deviné, un chapeau de seau.

2. Couche-up en cuir

Il y avait une ambiance Matrix distinctive dans de nombreux spectacles cette saison, avec des manteaux de cuir surdimensionnés et ultra-longs, dans des peaux usées, présentées partout, de Fendi à MSGM, en passant par Paul Smith et Dunhill.

3. Investissez dans un « peau de mouton » Simple

Un manteau en peau de mouton de qualité supérieure durera toute une vie et vous gardera au chaud aussi longtemps. Les meilleurs manteaux en peau de mouton de cette saison (sans surprise) étaient chez Hermes, bien que Giorgio Armani, Belstaff et Philipp Plein aient également montré des styles souhaitables dignes de votre argent. Le regard ici est moins Motty sur le terrain, plus la main de ranch de repos.

4. faire de la randonnée

Il y avait une atmosphère protectionniste lors des spectacles en janvier. C’était peut-être quelque chose qui avait à voir avec la météo, mais en réalité, les vêtements présentés semblaient être le genre de vêtement que nous voulions porter lorsque nous nous séparons de l’Union européenne / d’une seconde guerre froide. Chez Louis Vuitton, il y avait des bottes de randonnée en python et des sacs à dos en nappa surdimensionnés et chez Giorgio Armani, les bottines à lacets avaient un alpiniste suisse des années trente. Chez Christopher Raeburn, la tendance était à son plus puriste: le designer britannique a envoyé des manteaux, des pantalons et des bottes dans lesquels il est possible d’escalader Snowdonia. Si vous souhaitez faire un investissement à l’automne, offrez-lui une paire de chaussures de randonnée de haute qualité. bottes. Bally ou Moncler serait un bon point de départ.

  1. Procurez-vous un coupe-vent

La tendance des vêtements d’extérieur techniques ne montre aucun signe d’essoufflement – qu’il s’agisse des vestes oversize, Demna Gvsalia, Balenciaga, des vestes côtelées en velcro très résistantes chez Lanvin ou des vestes ultra-longues en duvet envoyées chez Boss.

6. Tu devrais vraiment porter du marron en ville

La couleur de choix pour les livreurs d’UPS et les éclaireuses, le brun est l’ombre de la saison. Fendi a mené la charge avec une pléthore de vestes de travailleur doublées de F, de cagoules et de molletons en peau de mouton, tandis que Kim Jones de Louis Vuitton a montré une série de manteaux aux couleurs écorces d’arbres, de blousons bombardiers et de blazers déconstruits. Se sentir courageux? Procurez-vous un costume brun (mais vous devriez probablement viser une teinte plus proche du chocolat au lait que du faux bronzage Towie).

  1. Tout est question de chèques

Et plus ces contrôles se heurtent, mieux c’est. Donatella Versace a mené la charge, avec l’une de ses meilleures collections depuis des années. Des vestes d’âne à carreaux brillantes sont venues avec un pantalon en tartan et une chemise à carreaux. C’était à peu près la même chose chez Marni, où Francesco Risso montrait des chèques surdimensionnés sur des manteaux également surdimensionnés. En cas de doute, associez une chemise à carreaux classique à une surchemise de pêcheur à carreaux pour une tenue idéale au quotidien.

  1. Dirigez-vous vers le rodéo

La tendance occidentale s’accélère depuis un moment maintenant et vous ne devriez pas ranger vos éperons pour le moment. Les bottes de cow-boy étaient partout à Milan, Londres et Paris. Ils ont été fabriqués à partir de peau de serpent chez H & M Studio, ils étaient blancs à Calvin Klein et ultra pointus et hyper agressifs à Givenchy. En cas de doute, rappelez-vous que vos talons doivent être cubains et que vos orteils doivent être ciselés à un point.

  1. Tricots de déclaration

Cet hiver, ce sont des tricots brillants et audacieux. Des pièces à gros logo aux tricots Fair Isle élargis et aux pulls oversize à imprimés fantaisistes (pensez au nombre de requins de Gucci ou au double col roulé à la crème FF de Fendi), le meilleur moment pour la tendance tricot (Pensez Paul McCartney à la Mull de Kintyre).

  1. rayures

Pour l’automne / hiver 2018, il ya un grand pas en avant vers l’élégance: la coupe, les deux-pièces élégantes, les manteaux et les blazers aux arêtes vives sont au rendez-vous. L’une des tendances majeures de cette nouvelle atmosphère est la rayure. Qu’il s’agisse d’un pantalon oversize à rayures crayeuses ou d’un pardessus chic à l’effigie de la cupidité, c’est sûr ! Laissez les bretelles rouges dans votre garde-robe.

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Les préparatifs sont en cours pour la deuxième édition du festival « Spanish Arab Fashion » en Espagne

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L’Association espagnole d’art et de culture sans frontières a commencé les préparatifs de la deuxième festival « Spanish Arab Fashion », après le succès de la première édition tenue au stade Santiago Bernabeu de Madrid, en Espagne, en présence de personnalités internationales dans les domaines de la politique, de la mode, de la culture et de l’art.

La deuxième édition qui aura lieu au palais historique de Fernán Nuñez a pour objectif de présenter les dernières tendances de la mode et de valoriser le produit culturel national dans l’environnement européen.

« Notre choix est de créer une image culturelle qui associe le caftan marocain aux beaux costumes arabes d’Egypte, d’Arabie saoudite, des Emirats Arabes Unis, du Koweït et d’Oman », a déclaré Somaya Novias, présidente du festival « Spanish Arab Fashion ». « Un mythique mélange de civilisations entres la mode orientale Créé par les mains des artisans traditionnels les plus qualifiés, et l’industrie architecturale traditionnelle espagnole et européenne représentée par le palais de » Fernán Nuñez « , dont la décoration remonte au XIXe siècle est ornée d’or, d’argent et de cuivre, ainsi que les couloirs recouverts de soie.

Somaya Novias, créatrice de mode marocaine, a organisé une séance de photographie d’une simple robe de mariée au cours de laquelle la beauté du palais de Fernán Nuñez a été bien soulignée. Le caftan marocain conçu par Mme Shemao Saida a également été présenté à l’intérieur de cet endroit éblouissant.

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Pourquoi on succombe déjà à la nouvelle collab Supreme x Levi’s ?

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C’est sur Instagram que Supreme vient de dévoiler le fruit de sa nouvelle collab avec Levi’s. Soit une veste en jean réversible et une combinaison déclinées chacune en trois modèles pour l’automne. Date de sortie ? Le 1er novembre 2018.

L’été dernier, Supreme infusait sa touche street à deux modèles phare de Levi’s : la veste Trucker et le jean 550. Cette saison, le tandem réitère avec deux nouvelles pièces ultra désirables. La veste de camionneur signature du géant du denim se veut aujourd’hui réversible et se décline en trois modèles colorés aux influences tout droit sorties de la street. Le plus ? La combinaison en jean délavé, griffée subtilement du logo Supreme, proposée elle aussi en trois coloris. A découvrir dès le 1er novembre prochain en boutiques et sur l’e-shop des marques à New York, Los Angeles, Londres et Paris et le 3 novembre pour le Japon.

 

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