Connect with us

Cuisine

Les oméga3 du poisson peuvent aider le corps et le cerveau à bien vieillir

Publié

le

Le débat sur les oméga-3 a été un peu alternatif ces dernières années. Certaines études ont établi des liens entre les acides gras à longue chaîne et la réduction du risque de certains problèmes de santé, alors que d’autres, moins. Les études cliniques ont porté sur les suppléments d’huile de poisson, ce qui suggère que l’essentiel des avantages pourrait provenir de véritables aliments contenant des oméga-3. Une nouvelle étude de l’Université Tufts, ainsi que de nombreuses autres écoles, a révélé que les personnes dont les niveaux circulants d’oméga-3 sont plus élevés dans le poisson restent en meilleure santé avec l’âge, physiquement et neurologiquement. L’équipe a examiné les données de plus de 2 600 personnes, âgées en moyenne de 74 ans au début. Les personnes prenant des suppléments d’huile de poisson ont été exclues de l’étude et les participants ont été suivis pendant une moyenne de 22 ans.

L’équipe a mesuré des biomarqueurs pour plusieurs matières grasses – DHA et EPA, présentes dans les poissons; Le DPA, qui se trouve également dans les poissons en plus petites quantités, et peut être généré dans le corps; et ALA, présents exclusivement dans les plantes. Ces marqueurs ont été mesurés au début de l’étude et six et 13 ans plus tard.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cuisine

Biscotti à la citrouille

Publié

le

C’est une tarte à la citrouille comme un biscotti! Avec toutes les épices à tarte à la citrouille classiques – cannelle, gingembre, noix de muscade, clou de girofle, et une bonne portion de purée de citrouille, ces biscotti à la citrouille rappellent l’une de nos tartes d’automne préférées.

Mais contrairement à une tarte à la crème moelleuse, ces biscuits sont ce que les bons biscotti devraient être: croustillants et croquants. Ils sont parfaits pour se plonger dans le café ou pour manger seuls.

Vous pouvez faire ces biscottis nature ou les orner de canneberges séchées sucrées, de pacanes ou de noix de Grenoble. Les deux fonctionnent, même si la version standard sera un peu plus croustillante.

QUELQUES CONSEILS UTILES POUR FABRIQUER DU BISCOTTI

N’essayez pas de faire des biscottis par temps humide; Les biscuits absorberont une trop grande quantité d’humidité de l’air et ne seront pas croustillants.
La pâte doit être un peu humide et collante. Ajoutez de la farine à la surface propre que vous utilisez pour façonner la pâte et farinez bien vos mains. Cela devrait aider à ajouter juste assez de farine à la pâte pour faciliter le travail. Si, pour une raison quelconque, la pâte est sèche, pétrissez-la plusieurs fois à la main et si elle est encore trop sèche, ajoutez de l’eau, une cuillère à thé à la fois.
Espacer les bûches sur la plaque à pâtisserie, elles se répandront.
Utilisez un couteau dentelé comme un couteau à pain pour couper les biscotti. Mais n’attendez pas trop longtemps après que vous le sortez du four après la première cuisson, sinon il sera trop difficile de le couper!
Cuire plus longtemps pour plus de croquant: Si vous voulez que vos biscotti soient plus croquants, laissez-les simplement plus longtemps au four pendant la deuxième cuisson.

Continuer la lecture

Cuisine

Conseil culinaire: Mousse au chocolat extra-riche

Publié

le

Le secret d’une mousse au chocolat super riche et décadente? Des œufs. Les jaunes donnent une texture soyeuse au dessert doux-amer et ajoutent beaucoup de goût grâce à leur graisse. Les blancs d’œufs sont séparés des jaunes et fouettés jusqu’à la formation de pics mous, ajoutant une qualité aérienne qui fait de la mousse, enfin… de la mousse! … Et pas seulement du pudding au chocolat.

Cette mousse au chocolat chargée d’œufs s’appuie également sur du beurre et un chocolat de haute qualité est délicieux. Mais vous savez quoi d’autre doit être de haute qualité? Les œufs! Étant donné que les œufs ont un double objectif (ajouter de la saveur et de la texture), il est important d’utiliser le meilleur des meilleurs. Pour cette création de recettes, nous avons utilisé les meilleurs œufs d’Eggland. Ils sont plus frais que les œufs ordinaires, les jaunes sont vibrants et soyeux, exactement comme nous le souhaitons pour cette recette et leurs blancs font un excellent travail en ajoutant de l’air à la mousse.

Conseil pro: Amenez vos œufs à la température ambiante pour que les blancs se réchauffent plus rapidement.

Alors vous avez encore envie de chocolat? Vous savez ce qu’il faut faire.

Cette recette est particulièrement intéressante à préparer pour un dîner lorsque vous n’avez pas beaucoup de temps pour préparer un dessert. Faites-le la veille et mettez-le au réfrigérateur toute la nuit. C’est tout! Retirez-les 10 minutes avant de servir afin qu’ils aient une chance de s’échauffer et que vous soyez prêts pour le succès de votre hébergement. (Note: Aucun dîner nécessaire pour faire cette mousse!)

N’hésitez pas à faire preuve de créativité avec des garnitures pour cette mousse! Creusez dedans ou servez la mousse dans des petits pots ou des coupelles garnies de chocolat râpé, de crème fouettée, de biscuits, de fruits et plus encore. Le monde de la mousse au chocolat est votre huître!

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn