Connect with us

culture

Le ministère de l’Intérieur des EAU organise la célébration de « Zayed: paix et tolérance »

Publié

le

Sous la supervision du groupe Damasco de l’homme d’affaires syrien Muhannad Fayez Al Masri, le magazine 999 publié par le ministère de l’Intérieur a organisé une cérémonie intitulée « Zayed de la tolérance et de la paix » pour célébrer la fête nationale et l’année du Zayed à l’Emirates Palace Hotel à Abu Dhabi. Le major général Dr. Mohammad Nasser Al-Rissi, inspecteur général du ministère de l’Intérieur, Khalil Daoud Badran, président du Comité du développement du magazine 999, le colonel Awad Saleh Saeed et plusieurs officiers, ont assisté à la cérémonie, parrainée par le groupe Damsko en tant que partenaire stratégique. Dans une déclaration spéciale, M. Muhannad Fayez Al Masri, président du groupe Damsko, qui a parrainé la célébration, a déclaré que son groupe venait du pays du Levant et s’était développé et étendu sous la bannière de l’EAU et de ses dirigeants estimés. Dans son spectre complet et connotations culturelles.

L’homme d’affaires syrien a qualifié Cheikh Zayed en tant qu’homme de valeurs et de vertus t: « Il n’était pas seulement un chef d’État, mais également un dirigeant d’un projet civiliste, révolutionnaire et unitaire, un homme majestueux. » Le programme comprenait un court métrage intitulé « Zayed de la tolérance et de la paix » et une opérette.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

BOOBA défie KAARIS pour un combat de Boxe

Publié

le

BOOBA a proposé, mardi 25 decembre, à KAARIS de régler leurs comptes lors d’un combat de Boxe qui pourrait se tenir à Bercy. Sur sa page Instagram, BOOBA a déclaré :  » Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. »

View this post on Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

 

De son coté, KAARIS a repliqué: « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemmentet viens pas a 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney.. »

 

 

Continuer la lecture

Cinema

Pathé, le géant des cineplex en France ouvre ses portes à Tunis

Publié

le

Hier 22 décembre 2018, le géant français des cineplex, Pathé, a ouvert ses portes au public à partir de 12h. Cette première initiative de son genre en Tunisie comprte de huit salles de cinéma de capaités différentes équipées des technologies de projection cinématographique la plus moderne. Le complexe proposera une programmation étendue allant jusqu’à cinquante projections par semaine, qui seront lancées tous les jours à partir de 10 heures et se terminant à 1 heure du matin.

ces huit salles vont être un élément important  de la scène cinématographique tunisienne, en particulier avec le déclin des salles de cinéma qui sévit depuis des décennies.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn