Connect with us

Célébrités

Le « Hollywood Boulevard » sans l’étoile de Donald Trump

Publié

le

Le lundi 7 août 2018, le conseil municipal de la ville de West Hollywood a voté à l’unanimité, pour le retrait de l’étoile du président Donald Trump du « Walk of Fame », déjà qu’elle a souvent été la cible de vandalisme.

Le maire de la municipalité, John Duran avait déclaré, en ce sens, à la chaîne américaine CNN : «Nous n’avons pas adopté cette résolution parce que Donald Trump est un conservateur ou un républicain. Obtenir une étoile sur cette promenade est un honneur. Quand quelqu’un diminue et attaque les minorités, les immigrants, les musulmans, les gens avec des handicaps ou les femmes, cet honneur n’existe plus».

Célébrités

Le top 5 des stars les plus mal habillées

Publié

le

Par

Pour plusieurs, les stars sont des modèles à suivre. Cependant, malgré leur célébrité et leur fortune, il semble que certaines d’entre elles ont du mal à s’habiller décemment.

Voici le top 5 des stars les plus mal habillées.

Lady Gaga

Lady Gaga est reconnue pour son style décalé et vulgaire. Malgré ses nombreux défilés en tant que mannequin pour divers célèbres stylistes , ses choix vestimentaires demeurent toujours très douteux

 

Christina Aguilera

Christina Aguilera est versatile et a parfois tendance à choquer le public avec des tenues vraiment très discutables…

Kim Kardashian

Kim nous surprend toujours avec ses goûts vestimentaires douteux.

Britney Spears

Depuis qu’elle a quitté Justin Timberlake, Britney Spears nous a habitué à du grand n’importe quoi.

Rihanna

Malgré sa voix magnifique, Rihanna  a des goûts vestimentaires qui laissent tout le monde perplexe.

Continuer la lecture

Célébrités

L’étrange hommage de Madonna à Aretha Franklin

Publié

le

Par

Lors des Video Music Awards de la chaîne MTV, Madonna a rendu un long hommage à la chanteuse Aretha Franklin, récemment décédé, mais elle n’y parlait principalement que d’elle.

L’hommage s’est transformé en monologue. Madonna a tenu à rendre un hommage à la reine de la soul, Aretha Franklin,décédée le 16 août dernier, lors de la cérémonie des Video Music Awards de la chaîne MTV. Habillée en « reine berbère », la diva pop,qui vient de fêter ses 60 ans, a commencé par expliquer en quoi interpréter (You Make Me Feel) Like a Natural Woman lors d’une audition à Paris après avoir subi de nombreux rejets en débuts de carrière.

Plutôt de parler d’Aretha Franklin, Madonna a longuement évoqué le cours de sa propre carrière et les difficultés qu’elle avait eu à se faire connaître. De nombreux internautes ont souligné l’absurdité et l’égocentrisme du monologue de celle qui avait choisi pour l’occasion une tenue inspirée de la communauté berbère en Afrique. Taxée d’appropriation culturelle alors qu’elle venait rendre un hommage à une icône de la communauté noire américaine, engagée politiquement pour les droits de ses pairs, Madonna s’est vue largement attaquée sur internet pour son comportement et pour ses choix jugés irrespectueux.

Source : Gala

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn