Connect with us

Divers

La savane animale dans la déco Tendance déco 2018

Publié

le

La tendance bestiaire s’immisce dans d’innombrables collections, par de subtiles touches ou en total look. Il n’est plus synonyme de déco gnangnan, au contraire il devient absolument chic dans certains intérieurs. le bestiaire revient dans nos intérieurs à un moment où celui-ci ne s’intéresse qu’aux couleurs profondes comme pour apporter un peu de peps a nos intérieurs.

Les animaux de la jungle, de la forêt, et de la savane et même ceux de la ferme ont la cote dans nos intérieurs. Le bestiaire se fond naturellement dans le décor par petites touches, de l’objet déco ultra décalé et coloré. Laissez vous tenter par la présence d’animaux de la savane pour une déco mystique empreinte de l’esprit cabinet de curiosité ou par des tapis de peaux chaleureux pour une ambiance scandinave. Les accessoires déco à motifs animaliers trouveront aisément leur place dans un intérieur très coloré pour un esprit ultra décalé. Le bestiaire relèvera avec élégance des atmosphères plus épurées, avec des pièces design et des motifs plus délicats.

Ceci s’applique aussi pour les mugs , verres et même nos petites trousses pour tous le jours.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

météo

Prévisions météorologiques pour mardi 11 Décembre 2018

Publié

le

Par

Prévisions pour Mardi 11 Décembre 2018, d’après l’Institut National de la Météorologie:
Quelques nuages sur l’ensemble du pays qui seront parfois abondants sur le nord.
Vent de secteur Ouest ; fort de 50 à 60 km/h près des côtes nord et des côtes Est et modéré de 15 à 30 km/h sur le reste du pays.
Mer très forte à très agitée sur le nord, très agitée à agitée sur les côtes Est et houleuse dans le golfe de Gabès.
Températures maximales comprises entre 16 et 20°C et voisines de 14°C sur les hauteurs.

Prévisions pour Mercredi 12 Décembre 2018
Ciel partiellement voilé sur la plupart des régions, les nuages seront progressivement abondants en fin de journée sur l’extrême nord avec pluies et orages isolés.
Vent de secteur Ouest assez fort de 30 à 40 km/h près des côtes et faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs.
Mer agitée sur le nord et dans le golfe de Gabès et peu agitée sur les autres côtes.
Températures maximales comprises entre 16 et 21°C et voisines de 14°C sur les hauteurs.

Continuer la lecture

International

La Chine prête à lancer un vaisseau spatial vers la lune

Publié

le

La Chine s’apprêtait à lancer une mission révolutionnaire samedi matin pour débarquer un engin spatial terrestre dans une région encore largement inexplorée, démontrant ainsi ses ambitions grandissantes en tant que puissance spatiale rivalisant avec la Russie, l’Union européenne et les États-Unis.

Avec sa mission Chang’e 4, la Chine espère être le premier pays à avoir réussi un tel atterrissage. La face cachée de la lune est également connue sous le nom de face cachée, car elle fait face à une position opposée à la Terre et reste relativement inconnue, avec une composition différente de celle des sites situés à proximité, où les missions précédentes ont atterri.

En cas de succès, la mission qui doit décoller à bord d’une fusée Long March 3B propulsera le programme spatial chinois dans une position de leader dans l’un des domaines les plus importants de l’exploration lunaire.

La Chine a débarqué sur la Lune son rover Yutu, ou « Jade Rabbit » il y a cinq ans, et envisage d’y envoyer sa sonde Chang’e 5 l’année prochaine et de la faire revenir sur Terre avec des échantillons – la première fois depuis 1976. Une mission lunaire avec équipage est également à l’étude.

Chang’e 4 est également une combinaison atterrisseur et explorera à la fois le dessus et le dessous de la surface lunaire après être arrivé au cratère Von Karman du bassin Sud-Pôle-Aitken après un voyage de 27 jours.

Il effectuera également des études radio-astronomiques qui, du fait que le côté éloigné est toujours tourné vers l’extérieur de la Terre, seront « exemptes d’interférences provenant de l’ionosphère, des radiofréquences créées par l’homme et du bruit des rayonnements auroraux », a écrit Leonard David, spécialiste de l’industrie spatiale. site web Space.com.

Il pourrait aussi être porteur de graines de plantes et d’œufs de vers à soie, selon l’agence de presse officielle Xinhua.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn