Connect with us

International

La Colombie reconnait l’État palestinien

Publié

le

Le gouvernement sortant de Colombie a décidé, juste avant l’investiture du nouveau président mardi, de reconnaître la Palestine en tant qu’Etat libre, indépendant et souverain, selon un document officiel publié mercredi à Bogota.

« Je me permets de vous informer qu’au nom du gouvernement de la Colombie, le président Juan Manuel Santos a décidé de reconnaître la Palestine comme un Etat libre, indépendant et souverain », selon un document du ministère colombien des Affaires étrangères daté du 3 août.

Plus de 130 pays reconnaissent déjà l’Etat palestinien.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

International

L’armée française se moque de Donald Trump dans un tweet viral

Publié

le

L’armée française a semblé se moquer de Donald Trump sur Twitter, après que le président américain eut annulé une visite dans un cimetière de la Première Guerre mondiale à cause du mauvais temps.

« Il pleut, mais ce n’est pas un problème », a tweeté le compte de l’armée, avec le hashtag #MondayMotivation.

M. Trump a été largement critiqué pour avoir omis de se rendre au cimetière américain de l’Aisne-Marne avant le jour de l’Armistice.

L’armée française a affirmé par la suite que le tweet n’était destiné qu’à un entraînement.

Continuer la lecture

International

Une opération clandestine de l’Etat sioniste à Gaza

Publié

le

Par

Les tensions pourraient se raviver dans la bande de Gaza après une opération clandestine de l’Etat sioniste , dimanche, visant à tuer un chef du Hamas.

En effet, l’armée de l’occupation a tué sept Palestiniens dimanche 11 novembre dans la bande de Gaza lors de frappes aériennes et d’une opération clandestine visant un commandant du Hamas, au cours de laquelle un soldat israélien a été tué.

 

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn