Connect with us

Divers

HUAWEI change l’industrie du Smartphone à travers le lancement de sa série la plus puissante et innovatrice du marché, HUWAEI Mate 20

Publié

le

Le Huawei Mate 20 Pro est le Roi des Smartphones, démontrant une puissance remarquable et intégrant une Triple caméra avec objectif Ultra Grand Angle à couper le souffle.

LONDRES, Royaume Uni – Octobre 16, 2018 – Huawei Consumer Business Group vient d’annoncer la sortie de la série de Smartphone très attendu, la HUAWEI Mate 20 durant l’évènement de lancement qui eut lieu à Excel London. Propulsée par le premier chipset Kirin 980 intégrant le 7nm mobile d’intelligence artificielle (AI), la série HUAWEI Mate 20 fournit le On-Device AI et une expérience exceptionnelle à l’utilisateur grâce aux innovations dernier cri comme la Double NPU, la Leica Triple Camera comprenant l’Objectif Ultra Grand Angle ainsi que le HUAWEI ‘Supercharge’ alimentant la charge à grande vitesse 40W. La série comprend quatre appareils : le Huawei Mate 20, Huawei Mate 20 Pro, Huawei Mate 20 X et le Porsche Design Huawei Mate 20 RS.

La dernière série Huawei Mate 20 assemble le meilleur de l’Intelligence Artificielle ou l’On-Device AI et offre une expérience utilisateur plus sophistiquée tout en ouvrant les portes à plus de productivité et créativité, autonomisant l’utilisateur et lui permettant de s’exprimer sans barrières technologiques. Grace à l’intelligence de la Double NPU, l’objectif de la nouvelle Leica Triple Camera et la durée de vie de la batterie, l’utilisateur peut maintenant libérer son potentiel.

Les caractéristiques clés inclues dans la série HUAWEI Mate 20 :

  • Le Kirin 980 accélère la vitesse des applications AI grâce au Dual NPU
  • La nouvelle Leica Triple Camera intégrée du Leica Objectif grand angle saisit des paysages avec perspective étendue et en détails exquis.
  • Macro performance exceptionnelle saisissant des objets a proximité de 2.5cm de l’objectif
  • Caractéristiques AI rendant la réalisation de vidéo professionnelle accessible à tous avec des cadres et couleurs plus sophistiquées
  • Capacité de batterie remarquable capable de durer toute une journée malgré usage intensif
  • Technologie de recharge très en pointe permettant la recharge de la série Huawei Mate 20 avec et sans fil
  • La recharge inverse intègre une nouvelle option sans-fil

De nouvelles possibilités de photographie

La série HUAWEI Mate 20 le meilleur Smartphone sur le marché et l’objectif Leica Ultra Grand Angle. Ce dernier, intégré d’Intelligence Artificielle, permet à l’utilisateur une réalisation cinématographique extraordinaire. Avec la camera AI comprenant le AI Colors, AI 4D autofocus prédictif et AI HDR, la sérié HUAWEI Mate 20regroupe avec précision toutes caractéristiques essentielles pour les photographes.

La série HUAWEI Mate intègre un AI Cinéma Mode permettant le réglage de teinte, saturation et luminosité sur les vidéos en complément de préréglées tel Vintage, Fresh, Suspense et Background blur. Egalement équipé de désaturation sélective, la série HUAWEI Mate 20 peut maintenant discerner un personnage sur une image et en conséquence désaturer les couleurs autour afin d’accentuer et faire ressortir ce dernier. La fonction AI Reel est capable de saisir un thème commun de vidéos similaires, et en créer un montage de dix secondes constituant les faits saillants.

Le HUAWEI Mate 20 comprend l’utilisation du format 21 :9 pour photos and réalisation de vidéo, comparé au format 16 :9 actuellement disponible. Le format 21 :9 offre une perspective considérablement plus large, donnant un effet artistique et cinématographique.

Pratique et sécurisé 

Le HUAWEI Mate 20 Pro comprend un lecteur d’empreinte digitale intégré à l’écran ainsi qu’une reconnaissance faciale 3D. Cette dernière reconnait l’utilisateur en environ 600 ms et son taux de fausse correspondance ne dépasse pas le un sur un million. Les utilisateurs peuvent aussi utiliser la reconnaissance faciale 3D pour effectuer des paiements sur des applications tierces telles Launch, Alipay, We Chat Pay et HUAWEI Pay.

Leader du marché en technologie de recharge

Conçu pour permettre un maximum de productivité aux utilisateurs, la série HUAWEI Mate 20 intègre de larges batteries qui durent une journée entière. La série HUAWEI Mate 20 est équipée d’une batterie de 4000mAh, le HUAWEI Mate 20 Pro d’une de 4200mAh et le HUAWEI Mate 20 X d’une batterie exceptionnellement large de 5000mAh.

Le HUAWEI Supercharge recharge à une vitesse extrême, soutenant jusqu’à 40W. Par conséquence, la charge de la batterie d’un HUAWEI Mate 20 branché à un adaptateur HUAWEI 40W Supercharge augmentera de 25% en dix minutes et de 80% en 30 minutes.

En parallèle aux améliorations effectuées au rechargement par fil, le HUAWEI Mate 20 soutient jusqu’à 15W de rechargement sans fil Qi à travers HUAWEI Wireless Quick Charge. Recharger le HUAWEI Mate 20 pendant dix minutes avec l’adaptateur 15W sans fil augmentera la charge de la batterie de 12% et la recharger pendant 30 minutes l’augmentera de 30%.

L’utilisateur peut profiter davantage de la capacité des batteries de la série HUAWEI Mate, et en faire profiter tous les appareils soutenu du Qi, grâce à la percée technologique exceptionnelle : la recharge inverse sans fil. Cette dernière permet à un Smartphone de la série HUAWEI Mate de charger la batterie de n’importe quel Smartphone soutenu du Qi, simplement en posant un appareil contre l’autre.

La série HUAWEI Mate 20 est certifiée par TUV Safety, suivant les normes de sécurité de TUV Rheinland, qui restent parmi les plus exigeantes du monde. Elle a été examinée veillant sur sa  capacité de recharger rapidement et en sécurité, assurant que l’utilisateur peut recharger son appareil sans crainte.

Alimente par le premier Chipset 7nm au monde

Le 7nm Kirin 980 comprends 6.9 milliards de transistors dans une puce la taille d’un ongle. Avec 1.6 fois plus de transistors qu’un chipset 10nm, le nouveau chipset HUAWEI AI fourni une amélioration de performance de 20%ainsi que 40% de plus d’efficacité.

Le Kirin 980 est le premier chipset incorporant les éléments principaux du Cortex A76. Ces derniers sont 75% plus puissant et 58% plus efficaces que leur prédécesseurs. Conçu selon une architecture innovatrice de trois tiers, consistant de l’Ultra Cortex basé sur A76, deux grands cortex basé sur A76 et quatre petits cortex de base A55. Leur conception particulière fourni une performance et efficacité remarquable accompagnée d’une variété d’activités.

Le Mali G76 GPU intégrée dans le SoC permet une augmentation de performance de 46 pourcent et 178 pourcent plus d’efficacité. La solution révolutionnaire AI Clocking amplifie la performance du GPU, rendant l’expérience du jeu plus fluide et agréable.

La série HUAWEI Mate 20 offre une variété d’éléments AI rendu possible grâce aux capacités AI de la double NPU.L’utilisateur peut par exemple se renseigner auprès des commerçants en ligne en scannant l’objet désiré grâce au Hi Vision, ou créer de belles vidéos grâce à la AI Composition de la caméra.

Remarquablement symétrique

Le placement deux-par-deux de la camera arrière de la série Mate 20 de HUAWEI fait allusion aux phares d’une super car. Arrangés en matrice carrée, les quatre découpes de la camera et des détecteurs sont entourés d’un cadre métallique polie donnant un air avant-gardiste distingué.

L’arrière des appareils HUAWEI Mate 20 est texturé du Hyper Optical Pattern lance par Huawei donnant une sensation douce au toucher et rendant l’appareil plus facile à saisir ; tout en restant anti-trace et préservant un air neuf et impeccable malgré une utilisation intensive.

Les écrans reflètent des couleurs nettes avec contraste et luminosité exceptionnelle. L’écran AMOLED de HUAWEI Mate 20 X comprend le HDR10 permettant une véritable expérience immersive aux utilisateurs regardant du contenu HDR.

La fluidité des éléments naturels a été capturée et reflétée à travers la conception de la série HUAWEI Mate 20 qui fut créée avec précision afin d’atteindre un faible coefficient de trainée. En complément du châssis aérodynamique courbant sur les huit coins, la série Huawei Mate 20 est une vrai œuvre d’art au niveau visuel et tactile.

Solution de refroidissement révolutionnaire

Le Huawei Mate 20 X comporte une solution de refroidissement unique comprenant du graphène et une chambre à vapeur atteignant des résultats 70 fois supérieurs aux méthodes traditionnelles. Même utilisé pour des jeux très intenses au niveau graphique pour de longues durées, le Huawei X reste frais au toucher. La solution de refroidissement protège aussi la batterie, prolongeant la durée de vie de la batterie alimentant le HUAWEI Mate 20 X.

 

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auto

Volkswagen prévoit de fabriquer 50 millions de voitures électriques

Publié

le

Ils disent que les nouveaux convertis sont toujours les plus dévots. Prenez Volkswagen: après avoir misé gros sur le diesel – et perdu -, le constructeur automobile passe à toute vitesse sur l’électrification. Plus tôt cette année, il avait révélé qu’il s’était engagé à dépenser 25 milliards de dollars en batteries de plusieurs fournisseurs, dont Samsung et LG Chem. Maintenant, ces projets pourraient s’accélérer si tout se passe bien lors d’une réunion du conseil de surveillance de VW vendredi prochain.

Reuters a annoncé la semaine dernière la proposition de convertir deux usines allemandes en véhicules électriques. L’un d’eux – à Emden – construirait un VE encore inférieur à 20 000 € (22 550 $), encore inconnu, et un autre appelé I.D. Aero, tous deux issus de la nouvelle architecture EV du groupe VW (appelée MEB). Une autre usine située à Hanovre produirait le modèle séduisant I.D. Bourdonner. Le premier des nouveaux véhicules MEB de VW sera l’ID. qui entrera en production dans une troisième usine à Zwickau fin 2019.

Et aujourd’hui, le PDG de VW, Herbert Diess, a déclaré à la publication allemande Automobilwoche que le total des réserves de batterie de la société atteignait désormais 50 milliards d’euros (56 milliards de dollars). « Nous avons acheté des batteries pour 50 millions de véhicules », a-t-il déclaré à la publication.

Continuer la lecture

Technologie

Amazon va enfin commencer à vendre des produits Apple

Publié

le

Pendant des années, le plus grand magasin en ligne au monde et la société la plus précieuse au monde se sont évités comme des ex-colocataires amers. Maintenant, enfin, Amazon a conclu un accord pour commencer à vendre une large gamme de produits Apple, y compris les derniers iPad, iPhone et Apple Watches, rapporte CNET. La société de casques Beats, appartenant à Apple, commencera également à proposer ses produits par l’intermédiaire du géant du commerce électronique. Le nouvel accord s’applique aux clients Amazon aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, en Inde et dans d’autres pays du monde.

Avant la transaction, les produits Apple n’étaient disponibles sur Amazon que par l’intermédiaire de revendeurs tiers, qui ne sont pas officiellement agréés par le fabricant et dont la qualité et le prix des produits étaient souvent incohérents. À l’avenir, les produits Apple sur Amazon proviendront directement de la société ou des vendeurs expressément agréés, à l’instar de l’accord conclu entre Amazon et Nike. Les revendeurs tiers actuels ne pourront pas vendre ces produits après le 4 janvier et devront demander une autorisation à Apple. Cependant, les utilisateurs pourront toujours acheter des appareils remis à neuf via le programme Renewed d’Amazon.

Le seul produit Apple qui ne sera pas disponible dans le cadre de cet accord est le HomePod, un haut-parleur intelligent qui fait directement concurrence à Echo d’Amazon. Amazon ne vend pas non plus le haut-parleur principal de Google. Les entreprises de recherche ont estimé que l’Écho, qui était autrefois le produit dominant sur le marché des enceintes intelligentes, pourrait bientôt perdre son avantage sur ses concurrents.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn