Connect with us

Divers

HUAWEI change l’industrie du Smartphone à travers le lancement de sa série la plus puissante et innovatrice du marché, HUWAEI Mate 20

Publié

le

Le Huawei Mate 20 Pro est le Roi des Smartphones, démontrant une puissance remarquable et intégrant une Triple caméra avec objectif Ultra Grand Angle à couper le souffle.

LONDRES, Royaume Uni – Octobre 16, 2018 – Huawei Consumer Business Group vient d’annoncer la sortie de la série de Smartphone très attendu, la HUAWEI Mate 20 durant l’évènement de lancement qui eut lieu à Excel London. Propulsée par le premier chipset Kirin 980 intégrant le 7nm mobile d’intelligence artificielle (AI), la série HUAWEI Mate 20 fournit le On-Device AI et une expérience exceptionnelle à l’utilisateur grâce aux innovations dernier cri comme la Double NPU, la Leica Triple Camera comprenant l’Objectif Ultra Grand Angle ainsi que le HUAWEI ‘Supercharge’ alimentant la charge à grande vitesse 40W. La série comprend quatre appareils : le Huawei Mate 20, Huawei Mate 20 Pro, Huawei Mate 20 X et le Porsche Design Huawei Mate 20 RS.

La dernière série Huawei Mate 20 assemble le meilleur de l’Intelligence Artificielle ou l’On-Device AI et offre une expérience utilisateur plus sophistiquée tout en ouvrant les portes à plus de productivité et créativité, autonomisant l’utilisateur et lui permettant de s’exprimer sans barrières technologiques. Grace à l’intelligence de la Double NPU, l’objectif de la nouvelle Leica Triple Camera et la durée de vie de la batterie, l’utilisateur peut maintenant libérer son potentiel.

Les caractéristiques clés inclues dans la série HUAWEI Mate 20 :

  • Le Kirin 980 accélère la vitesse des applications AI grâce au Dual NPU
  • La nouvelle Leica Triple Camera intégrée du Leica Objectif grand angle saisit des paysages avec perspective étendue et en détails exquis.
  • Macro performance exceptionnelle saisissant des objets a proximité de 2.5cm de l’objectif
  • Caractéristiques AI rendant la réalisation de vidéo professionnelle accessible à tous avec des cadres et couleurs plus sophistiquées
  • Capacité de batterie remarquable capable de durer toute une journée malgré usage intensif
  • Technologie de recharge très en pointe permettant la recharge de la série Huawei Mate 20 avec et sans fil
  • La recharge inverse intègre une nouvelle option sans-fil

De nouvelles possibilités de photographie

La série HUAWEI Mate 20 le meilleur Smartphone sur le marché et l’objectif Leica Ultra Grand Angle. Ce dernier, intégré d’Intelligence Artificielle, permet à l’utilisateur une réalisation cinématographique extraordinaire. Avec la camera AI comprenant le AI Colors, AI 4D autofocus prédictif et AI HDR, la sérié HUAWEI Mate 20regroupe avec précision toutes caractéristiques essentielles pour les photographes.

La série HUAWEI Mate intègre un AI Cinéma Mode permettant le réglage de teinte, saturation et luminosité sur les vidéos en complément de préréglées tel Vintage, Fresh, Suspense et Background blur. Egalement équipé de désaturation sélective, la série HUAWEI Mate 20 peut maintenant discerner un personnage sur une image et en conséquence désaturer les couleurs autour afin d’accentuer et faire ressortir ce dernier. La fonction AI Reel est capable de saisir un thème commun de vidéos similaires, et en créer un montage de dix secondes constituant les faits saillants.

Le HUAWEI Mate 20 comprend l’utilisation du format 21 :9 pour photos and réalisation de vidéo, comparé au format 16 :9 actuellement disponible. Le format 21 :9 offre une perspective considérablement plus large, donnant un effet artistique et cinématographique.

Pratique et sécurisé 

Le HUAWEI Mate 20 Pro comprend un lecteur d’empreinte digitale intégré à l’écran ainsi qu’une reconnaissance faciale 3D. Cette dernière reconnait l’utilisateur en environ 600 ms et son taux de fausse correspondance ne dépasse pas le un sur un million. Les utilisateurs peuvent aussi utiliser la reconnaissance faciale 3D pour effectuer des paiements sur des applications tierces telles Launch, Alipay, We Chat Pay et HUAWEI Pay.

Leader du marché en technologie de recharge

Conçu pour permettre un maximum de productivité aux utilisateurs, la série HUAWEI Mate 20 intègre de larges batteries qui durent une journée entière. La série HUAWEI Mate 20 est équipée d’une batterie de 4000mAh, le HUAWEI Mate 20 Pro d’une de 4200mAh et le HUAWEI Mate 20 X d’une batterie exceptionnellement large de 5000mAh.

Le HUAWEI Supercharge recharge à une vitesse extrême, soutenant jusqu’à 40W. Par conséquence, la charge de la batterie d’un HUAWEI Mate 20 branché à un adaptateur HUAWEI 40W Supercharge augmentera de 25% en dix minutes et de 80% en 30 minutes.

En parallèle aux améliorations effectuées au rechargement par fil, le HUAWEI Mate 20 soutient jusqu’à 15W de rechargement sans fil Qi à travers HUAWEI Wireless Quick Charge. Recharger le HUAWEI Mate 20 pendant dix minutes avec l’adaptateur 15W sans fil augmentera la charge de la batterie de 12% et la recharger pendant 30 minutes l’augmentera de 30%.

L’utilisateur peut profiter davantage de la capacité des batteries de la série HUAWEI Mate, et en faire profiter tous les appareils soutenu du Qi, grâce à la percée technologique exceptionnelle : la recharge inverse sans fil. Cette dernière permet à un Smartphone de la série HUAWEI Mate de charger la batterie de n’importe quel Smartphone soutenu du Qi, simplement en posant un appareil contre l’autre.

La série HUAWEI Mate 20 est certifiée par TUV Safety, suivant les normes de sécurité de TUV Rheinland, qui restent parmi les plus exigeantes du monde. Elle a été examinée veillant sur sa  capacité de recharger rapidement et en sécurité, assurant que l’utilisateur peut recharger son appareil sans crainte.

Alimente par le premier Chipset 7nm au monde

Le 7nm Kirin 980 comprends 6.9 milliards de transistors dans une puce la taille d’un ongle. Avec 1.6 fois plus de transistors qu’un chipset 10nm, le nouveau chipset HUAWEI AI fourni une amélioration de performance de 20%ainsi que 40% de plus d’efficacité.

Le Kirin 980 est le premier chipset incorporant les éléments principaux du Cortex A76. Ces derniers sont 75% plus puissant et 58% plus efficaces que leur prédécesseurs. Conçu selon une architecture innovatrice de trois tiers, consistant de l’Ultra Cortex basé sur A76, deux grands cortex basé sur A76 et quatre petits cortex de base A55. Leur conception particulière fourni une performance et efficacité remarquable accompagnée d’une variété d’activités.

Le Mali G76 GPU intégrée dans le SoC permet une augmentation de performance de 46 pourcent et 178 pourcent plus d’efficacité. La solution révolutionnaire AI Clocking amplifie la performance du GPU, rendant l’expérience du jeu plus fluide et agréable.

La série HUAWEI Mate 20 offre une variété d’éléments AI rendu possible grâce aux capacités AI de la double NPU.L’utilisateur peut par exemple se renseigner auprès des commerçants en ligne en scannant l’objet désiré grâce au Hi Vision, ou créer de belles vidéos grâce à la AI Composition de la caméra.

Remarquablement symétrique

Le placement deux-par-deux de la camera arrière de la série Mate 20 de HUAWEI fait allusion aux phares d’une super car. Arrangés en matrice carrée, les quatre découpes de la camera et des détecteurs sont entourés d’un cadre métallique polie donnant un air avant-gardiste distingué.

L’arrière des appareils HUAWEI Mate 20 est texturé du Hyper Optical Pattern lance par Huawei donnant une sensation douce au toucher et rendant l’appareil plus facile à saisir ; tout en restant anti-trace et préservant un air neuf et impeccable malgré une utilisation intensive.

Les écrans reflètent des couleurs nettes avec contraste et luminosité exceptionnelle. L’écran AMOLED de HUAWEI Mate 20 X comprend le HDR10 permettant une véritable expérience immersive aux utilisateurs regardant du contenu HDR.

La fluidité des éléments naturels a été capturée et reflétée à travers la conception de la série HUAWEI Mate 20 qui fut créée avec précision afin d’atteindre un faible coefficient de trainée. En complément du châssis aérodynamique courbant sur les huit coins, la série Huawei Mate 20 est une vrai œuvre d’art au niveau visuel et tactile.

Solution de refroidissement révolutionnaire

Le Huawei Mate 20 X comporte une solution de refroidissement unique comprenant du graphène et une chambre à vapeur atteignant des résultats 70 fois supérieurs aux méthodes traditionnelles. Même utilisé pour des jeux très intenses au niveau graphique pour de longues durées, le Huawei X reste frais au toucher. La solution de refroidissement protège aussi la batterie, prolongeant la durée de vie de la batterie alimentant le HUAWEI Mate 20 X.

 

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cuisine

Menu de fêtes de fin d’année

Publié

le

Salade de concombre au saumon et fromage frais en verrines
1 concombre
150 g de saumon fumé
12 c. à soupe de fromage frais
4 tranches de pain complet (ou de seigle)
2 c. à soupe de ciboulette ciselée
sel et poivre
Les étapes
ÉTAPE 1
Mélangez le fromage frais avec la ciboulette, salez et poivrez.
ÉTAPE 2
Lavez le concombre et coupez-le en dés. Détaillez le saumon en dés. Grillez les tranches de pain au grille-pain et coupez-les en dés.
ÉTAPE 3
Dans des verrines, disposez une couche de fromage frais aux herbes, puis de dés de concombre. Recouvrez avec une cuillère de fromage frais, du concombre, des dés de saumon fumé et de pain.
ÉTAPE 4
Terminez avec une cuillère de fromage frais et quelques dés de saumon et de concombre pour décorer.
ÉTAPE 5
Servez frais.

Quiche au poulet
1 pâte brisée
1 échalote
2 blancs de poulet (ou de dinde)
3 cuillères à soupe de crème fraîche
2 oeufs
Persil
Jus de citron
Poivre
Sel
Muscade
dé de tomate pour la décoration
Les etapes
Etape 1
Mélangez la crème fraîche et les oeufs, ajoutez l’assaisonnement (sel, poivre, persil, citron, muscade).
Etape 2
Coupez finement l’échalote dans ce mélange.
Etape 3
Y ajoutez les blancs de poulet émincés.
Etape 4
Versez le mélange sur la pâte brisée. On pourra parsemer de dés de chair de tomate pour décorer.
Etape 5
Enfournez à four chaud (220°C) pendant 40 mn environ.

Lasagne
Pâte à lasagne (sans précuisson)
600 g de sauce bolognaise (toute faite genre Panzani)
350 g de viande hachée
1 oignon
100 g de gruyère râpé
Pour la béchamel :
1/2 l de lait
2 grosses cuillères à soupe de farine
125 g de beurre
Les etapes
Etape 1
Couper l’oignon en petits morceaux et faire revenir dans de l’huile d’olive.
Etape 2
Quand les oignons ont bien bruni, y ajouter les 350g de steak haché.
Etape 3
Faire cuire à feu moyen puis ajouter la sauce bolognaise.
Etape 4
Préparez la béchamel.
Faire fondre le beurre à feu vif.
Etape 5
Une fois fondu, rajouter les deux cuillères à soupe de farine puis remuer avec un fouet à feu moyen.
Etape 6
Quand le mélange est homogène (très rapide), rajouter progressivement le lait sans arrêter de fouetter pour éviter les grumeaux.
Etape 7
Continuer de remuer jusqu’à ce que la béchamel s’épaississe.
Etape 8
Mélanger la sauce bolognaise faite précédemment avec la béchamel.
Etape 9
Puis dans un plat à gratin, verser une couche de cette préparation puis recouvrir de pâte à lasagne. Refaire la même chose jusqu’à épuisement de la sauce (environ 2 fois).
Etape 10
La dernière couche doit être une couche de sauce. Ajouter le gruyère râpé et faire cuire envrion 45 min à 180° (th.6).
Etape 11
Pour savoir si les lasagnes sont cuites, piquer avec un couteau, les pâtes à lasagne doivent être fondantes, donc le couteau doit s’enfoncer sans problème.

Roulé pistache framboise
Pour le biscuit roulé aux pistaches
30g de farine
30g de fécule de maïs
60g de sucre
3 oeufs
1 c à s de pâte de pistaches
Pour la garniture
150g de confiture de framboises
2 c à s de pistaches entières
Sirop (eau+sucre)
Les etapes

ÉTAPE 1 :
Cassez et séparez les oeufs, montez les blancs en neige, puis ajoutez progressivement le sucre.
Versez la pâte de pistache dans avec les jaunes d’oeufs et mélangez pour diluer.
Ajoutez la fécule, la farine et le mélange oeuf-pistache sur les blancs et mélangez délicatement à la spatule.
Versez sur un papier de cuisson ou silicone votre pâte et étalez sur une épaisseur d’un cm environ. Faites cuire 8 à 10 minutes dans un four à 180°C.
A la sortie du four, retournez votre biscuit sur un torchon, coupez les extrémités du biscuit pour obtenir un rectangle. Imbibez le biscuit avec le sirop.

ÉTAPE 2 :
Étalez la confiture sur le biscuit, ajoutez les pistaches, soit entières soit concassées.
Ajoutez quelques framboises fraîches. Roulez délicatement et en serrant légèrement dans le sens de la longueur.

ÉTAPE 3 :
Coupez les extrémités de la bûche pour un rendu parfait (facultatif), badigeonnez le dessus de confiture et décorez de quelques pistaches, framboises et quelques feuilles de menthe.
Saupoudrez de sucre glace avant de servir.

Continuer la lecture

Economie

Des scientifiques inventent un moyen de transformer le cuivre en or

Publié

le

L’or est l’un des matériaux les plus recherchés de la planète. Inventer un moyen de transformer un matériau beaucoup plus abondant, tel que le cuivre, en un métal précieux constituerait donc un grand exploit. Les scientifiques de Chine n’ont pas encore atteint ce seuil incroyable, mais ils ont réussi à faire en sorte que le cuivre se comporte beaucoup comme de l’or dans des conditions spécifiques.

Dans un nouveau document de recherche publié dans Science Advances, l’équipe de chercheurs chinois explique comment ils ont utilisé un jet d’argon chargé contre des atomes de cuivre qui, une fois refroidis, formaient de minuscules grains se comportant très bien comme l’or sous des contraintes extrêmes.

Les propriétés des nanoparticules de cuivre nouvellement formées ont été mises à l’essai dans le cadre d’un processus industriel normalement réservé à des métaux beaucoup plus précieux comme l’or. Le cuivre chimiquement modifié s’est révélé capable de jouer le rôle de catalyseur au même titre que l’or ou l’argent, marquant une percée décisive dans les analogues de l’or qui pourrait changer la manière dont le métal précieux est utilisé dans l’industrie.

« Les nanoparticules de cuivre ont atteint des performances catalytiques extrêmement similaires à celles de l’or ou de l’argent », a déclaré l’auteur principal Sun Jian dans un communiqué. « Les résultats ont prouvé qu’après traitement, le cuivre et le métal en métal peuvent se transformer en » poulet « en » phénix « .

L’or peut s’aligner sur les cas de votre bijouterie locale, mais le métal est également extrêmement populaire dans de nombreux secteurs en raison de ses propriétés uniques. La rareté de l’or et ses nombreuses utilisations potentielles sont les facteurs les plus responsables de son coût élevé et de sa valeur perçue, mais si les scientifiques pouvaient facilement produire des analogues métalliques agissant de manière similaire à l’or, ils pourraient entraîner des économies considérables.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn