Connect with us

Auto

GM et Honda s’associent pour produire des véhicules autonomes

Publié

le

General Motors et Honda feront équipe pour la technologie des véhicules autonomes alors que les grands constructeurs automobiles et les géants de la technologie se lancent dans la course au développement de la prochaine génération de transport personnel.

La société japonaise Honda Motor Co. investira 2,75 milliards de dollars dans le véhicule autonome géré par General Motors, appelé GM Cruise. Les deux constructeurs automobiles travaillent déjà en partenariat sur les véhicules à pile à combustible et ont annoncé en juin qu’ils développaient des batteries pour véhicules électriques, principalement destinées au marché nord-américain.

L’objectif, ont déclaré mercredi les entreprises, est de développer un véhicule autonome pouvant être produit à grande échelle pour un déploiement mondial. Les sociétés exploreront également les opportunités mondiales de déploiement commercial du réseau de croisière.

Michelle Krebs, analyste chez Autotrader, estime que le partenariat est essentiel pour le développement d’une technologie de pointe, car il nécessite d’énormes investissements qui ne promettent guère de retombées rapides.

Honda fera un investissement immédiat de 750 millions de dollars et dépensera 2 milliards de dollars sur 12 ans.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auto

Hyundai: la pick-up Santa Cruz arrivera «dès que possible»

Publié

le

Le concept Hyundai Santa Cruz est apparu pour la première fois en 2015 et Hyundai n’a pas tardé à confirmer ses plans pour une version de production du petit pick-up. La question était: combien de temps faudrait-il pour que le petit camion multisegment cool soit mis en vente? Plus de trois ans plus tard, il n’apparaît pas sur les lots des concessionnaires, mais selon le dernier rapport, Hyundai s’efforce de tout mettre en œuvre pour que cela se produise.

Luc Donckerwolke, responsable de la conception chez Hyundai, e travail de conception était officiellement terminé. «De mon côté, c’est fini», a déclaré Donckerwolke. « Le processus de mise en production est en cours. » Quand on lui a demandé quand il espérait que le Santa Cruz serait enfin mis en vente, il a répondu: « dès que possible. »

Continuer la lecture

Auto

Nissan Murano 2019 ajoute une technologie de sécurité et une apparence rafraîchie

Publié

le

Le multisegment Murano est l’un des modèles les plus populaires de Nissan, et un ensemble de mises à jour pour 2019 vise à le garder dans les cœurs et les esprits – et, plus important encore, dans les garages – des acheteurs de VUS. Les mises à jour touchent pratiquement tous les aspects de Murano, à l’exception des pièces mécaniques, et le modèle rafraîchi a été présenté pour la première fois au salon automobile L.A..

À l’extérieur, une calandre plus large et plus élastique est reliée par des phares et des feux arrière à DEL redessinés; l’adoption de feux de brouillard à LED; modèles de roues fraîches de 18 et 20 pouces; et trois nouvelles couleurs de peinture, dont une appelée Sunset Drift Chromaflair, qui ressemble à une drogue que nous avions déjà été offerte à Coachella.

La sécurité est une priorité pour la Murano 2019, et tous les exemples sont désormais équipés de coussins gonflables latéraux de deuxième rangée, de coussins gonflables de protection du genou pour le passager avant et du système d’alerte de porte arrière de Nissan, qui utilise une séquence de coups, de honks pour rappeler aux conducteurs qu’ils ont laissé quelque chose sur le siège arrière. Le Safety Shield 360, qui vient d’être disponible cette année, associe le freinage d’urgence automatique à la détection de passager, la surveillance des angles morts, l’alerte de trafic transversal arrière, le freinage automatique à l’arrière, l’alerte de sortie de voie et les feux de route automatiques. Il est standard sur le Platinum et inclus dans le package SL Technology, bien qu’il serait logique de voir le Safety Shield 360 au moins disponible sur les versions inférieures, compte tenu de la tendance de l’industrie à offrir plus de sécurité sur une partie plus large d’une gamme donnée.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn