Connect with us

Technologie

GADGETS POUR VOUS AIDER À TIRER DES FILMS PRO-QUALITY SUR VOTRE IPHONE

Publié

le

1. Apple iPhone X
Les caméras arrière doubles sur le X sont presque aussi capables que les tireurs professionnels. Vous obtenez une vidéo 4K à 60 images par seconde, un excellent slo-mo, une stabilisation optique de l’image, une mise au point continue, et avons-nous mentionné qu’il se glisse dans votre poche? Bonus: L’écran OLED croquant sert également de mini cinéma pour la lecture. Prenez le contrôle total de vos commandes vidéo avec Filmic Pro, une application préférée des auteurs iPhone.

2. DJI Osmo 2 Mobile
Collez votre téléphone sur ce cardan stabilisateur pour des images plus fluides. Repérage de l’un de ses modes automatisés pour tirer un panorama lisse ou simuler l’aspect d’un zoom dolly. Filmer une scène en courant? Une fonction de suivi active garde votre sujet dans le cadre pendant que vous lui donnez une poursuite frénétique.

3. Joby GripTight One Magnetic
Si vous êtes le réalisateur et la star, vous aurez besoin d’un moyen de vous filmer. Fixez votre téléphone dans ce petit trépied. Ses pattes flexibles s’enroulent autour des branches et des panneaux indicateurs, et ses pieds magnétiques adhèrent aux capots des voitures métalliques. La télécommande Bluetooth (incluse) vous permet de filmer à une distance de 15m.

4. Rode Video Micro
Ne laissez pas le bruit de fond gênant ruiner une prise parfaitement bonne. Ce micro à condensateur cardioïde compact se branche dans le téléphone via un dongle Lightning pour mettre au point votre dialogue étincelant. Allez à la main pour des gros plans serrés ou placez-le sur un trépied pour des plans larges, où la monture de choc annule les grondements bruyants.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Divers

Smartphones, télés, consoles, ordinateurs : Pollution électronique

Publié

le

Par

La quantité de Smartphones, de téléviseurs ou d’imprimantes que nous utilisons quotidiennement nuit à l’équilibre de la planète. L’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie émet une alerte sur la « face cachée des objets ».

L’écran plat géant flambant neuf qui trône dans le salon, le Smartphone dernier cri ou encore la console de jeu pour tuer le temps font le bonheur des ménages hyper-connectés… et le malheur de la planète. Dans un rapport publié mercredi 26 septembre, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (AEME) met en garde contre le coût environnemental méconnu de la soif consumériste.

Alors que l’imaginaire collectif considère que le transport ou l’habitat sont les secteurs les plus impactant pour l’environnement, les équipements de la maison peuvent représenter un enjeu aussi important en ce qui concerne les émissions de CO2 nationales et individuelles ”, constate cet organisme public dans l’étude, intitulée “La Face cachée des objets”. Ces biens sont responsables d’environ 25 % des émissions de gaz à effet de serre de la France.

Source: France 24.

 

 

Continuer la lecture

Divers

Les robots remplaceront l’homme sur le chantier ?

Publié

le

Par

Les ingénieurs du Japan’s National Institute of Advanced Industrial Science and Technology ont construit un robot à même de clouter une cloison sur un mur. La prouesse est plutôt remarquable dans le monde de la robotique.

Cet institut japonais a, en effet, mis au point un humanoïde, baptisé HRP-5P, qui se tient sur ses deux jambes, marche, attrape une planche avec ses pinces et la fixe sur un mur…sans l’aide de l’homme.Malgré sa lenteur, on constate qu’il est capable de clouter la cloison à des endroits bien précis, même près du sol, ce qui est une belle prouesse dans le secteur de la robotique.

Source : Paris Match 

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn