Connect with us

Technologie

GADGETS POUR VOUS AIDER À TIRER DES FILMS PRO-QUALITY SUR VOTRE IPHONE

Publié

le

1. Apple iPhone X
Les caméras arrière doubles sur le X sont presque aussi capables que les tireurs professionnels. Vous obtenez une vidéo 4K à 60 images par seconde, un excellent slo-mo, une stabilisation optique de l’image, une mise au point continue, et avons-nous mentionné qu’il se glisse dans votre poche? Bonus: L’écran OLED croquant sert également de mini cinéma pour la lecture. Prenez le contrôle total de vos commandes vidéo avec Filmic Pro, une application préférée des auteurs iPhone.

2. DJI Osmo 2 Mobile
Collez votre téléphone sur ce cardan stabilisateur pour des images plus fluides. Repérage de l’un de ses modes automatisés pour tirer un panorama lisse ou simuler l’aspect d’un zoom dolly. Filmer une scène en courant? Une fonction de suivi active garde votre sujet dans le cadre pendant que vous lui donnez une poursuite frénétique.

3. Joby GripTight One Magnetic
Si vous êtes le réalisateur et la star, vous aurez besoin d’un moyen de vous filmer. Fixez votre téléphone dans ce petit trépied. Ses pattes flexibles s’enroulent autour des branches et des panneaux indicateurs, et ses pieds magnétiques adhèrent aux capots des voitures métalliques. La télécommande Bluetooth (incluse) vous permet de filmer à une distance de 15m.

4. Rode Video Micro
Ne laissez pas le bruit de fond gênant ruiner une prise parfaitement bonne. Ce micro à condensateur cardioïde compact se branche dans le téléphone via un dongle Lightning pour mettre au point votre dialogue étincelant. Allez à la main pour des gros plans serrés ou placez-le sur un trépied pour des plans larges, où la monture de choc annule les grondements bruyants.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

International

La Chine prête à lancer un vaisseau spatial vers la lune

Publié

le

La Chine s’apprêtait à lancer une mission révolutionnaire samedi matin pour débarquer un engin spatial terrestre dans une région encore largement inexplorée, démontrant ainsi ses ambitions grandissantes en tant que puissance spatiale rivalisant avec la Russie, l’Union européenne et les États-Unis.

Avec sa mission Chang’e 4, la Chine espère être le premier pays à avoir réussi un tel atterrissage. La face cachée de la lune est également connue sous le nom de face cachée, car elle fait face à une position opposée à la Terre et reste relativement inconnue, avec une composition différente de celle des sites situés à proximité, où les missions précédentes ont atterri.

En cas de succès, la mission qui doit décoller à bord d’une fusée Long March 3B propulsera le programme spatial chinois dans une position de leader dans l’un des domaines les plus importants de l’exploration lunaire.

La Chine a débarqué sur la Lune son rover Yutu, ou « Jade Rabbit » il y a cinq ans, et envisage d’y envoyer sa sonde Chang’e 5 l’année prochaine et de la faire revenir sur Terre avec des échantillons – la première fois depuis 1976. Une mission lunaire avec équipage est également à l’étude.

Chang’e 4 est également une combinaison atterrisseur et explorera à la fois le dessus et le dessous de la surface lunaire après être arrivé au cratère Von Karman du bassin Sud-Pôle-Aitken après un voyage de 27 jours.

Il effectuera également des études radio-astronomiques qui, du fait que le côté éloigné est toujours tourné vers l’extérieur de la Terre, seront « exemptes d’interférences provenant de l’ionosphère, des radiofréquences créées par l’homme et du bruit des rayonnements auroraux », a écrit Leonard David, spécialiste de l’industrie spatiale. site web Space.com.

Il pourrait aussi être porteur de graines de plantes et d’œufs de vers à soie, selon l’agence de presse officielle Xinhua.

Continuer la lecture

Technologie

PlayStaion 5: quand sera-t-elle lancée?

Publié

le

En l’absence d’un mot officiel de Sony sur la date de sortie de la PS5, il est difficile de déterminer avec exactitude le moment où nous pourrons voir une console PS5.

Certains analystes prédisent par exemple que la date de sortie de la PlayStation 5 pourrait se situer autour de 2020 ou 2021, tandis que d’autres disent 2019.

S’adressant à GamingBolt, Michael Pachter a déclaré que même s’il pensait que la PS5  serait rétro-compatible avec la PS4 Pro, il ne pensait pas que nous la verrions probablement en 2019″. Plus récemment, Pachter a clarifié cette affirmation, affirmant que Sony lancera probablement la nouvelle console en 2020.

En attendant, un rapport récent de Jason Schreier de Kotaku confirme cette idée. Il a parlé à un certain nombre de développeurs à propos des dates de lancement probables, la plupart des avis étant orientées vers une version de 2020. « Il y a des informations sur la PlayStation 5 qui circulent dans les sociétés tierces et tierces, mais elles sont beaucoup plus limitées que si la sortie de la console était imminente ».

Selon un récent rapport du Wall Street Journal, un communiqué de presse de Sony, John Kodera, a annoncé: « Nous allons passer les trois prochaines années à préparer la prochaine étape, afin de pouvoir nous pencher plus haut dans le futur. »

 

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn