Connect with us

Faits divers

Fusillade à Paris : un gangster très connu tué

Publié

le

D’après le Figaro, une fusillade a éclaté dimanche matin dans le quartier parisien des Champs-Élysées, la piste d’un règlement de comptes entre bandes rivales est privilégiée.

Deux hommes ont été grièvement blessés par balles dimanche matin avenue George-V (VIIIe arrondissement) dans le quartier des Champs-Élysées. Les victimes ont été prises pour cible par des agresseurs circulant en deux-roues, a indiqué la Préfecture de police (PP), confirmant une information du Parisien . L’un des deux, une figure du grand banditisme, Sophiane H, a succombé à ses blessures dimanche soir.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faits divers

Inondations à Nabeul : 35 institutions scolaires sinistrées

Publié

le

Par

Le délégué régional du ministère de l’éducation à Nabeul, Néjib Kharraz, avait déclaré, aujourd’hui 24 septembre 2018,  que les dégâts dus aux inondations dans le gouvernorat de Nabeul avaient touché 35  institutions scolaires.

Néjib Kharraz avait, précisé, en ce sens, qu’une stratégie de réaménagement des institutions scolaires sinistrées a été mise en place surtout dans les zones les plus affectées : Bouargoub, Takelsa, Manzel Bouzelfa, Nabeul, Béni Khalled, Slimane, Dar Chaâbane, El Mida, Hammamet et Korba.

Il convient de mentionner que le ministère de l’éducation avait annoncé la suspension des cours dans le gouvernorat de Nabeul, lundi 24 et mardi 25 septembre 2018.

Continuer la lecture

Faits divers

USA-un professeur ouvre le feu sur ses élèves: 18 blessés dont 6 morts

Publié

le

Par

Ce lundi matin, les secours sont intervenus en nombre dans la petite ville de Grandford, aux Etats-Unis. Peu après le début des cours, Tremor Philippe, professeur de philosophie et de citoyenneté au Lycée de Grandford, a sorti une arme et tiré à de nombreuses reprises sur ses élèves, tous âgés de treize et quatorze ans. Six d’entre eux sont décédés et dix-huit autres ont été emmenés à l’hôpital. Cinq seraient entre la vie et la mort. L’enseignant a été abattu par les forces de l’ordre après s’être retranché pendant une dizaine de minutes dans une classe voisine, heureusement vide.

Selon les premiers résultats de l’enquête, l’homme, qui était de retour de maladie la semaine dernière pour une longue dépression, n’aurait pas accepté la reprise du travail malgré l’avis favorable de son médecin. Ce dernier a d’ailleurs été placé en détention provisoire pour négligences.

C’est l’événement le plus meurtrier dans le Texas depuis 1997, où un homme avait tiré dans la foule lors d’un festival de l’agriculture, causant la mort de neuf personnes.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn