Cuisine

Recettes homemade: Tarte Aux Pommes

Ceci est absolument la meilleure tarte aux pommes maison que vous ferez jamais! Il a une croûte de beurre feuilletée et une garniture de tarte aux pommes tendre et légèrement épicée. Utilisez une combinaison de pommes pour une meilleure saveur et faites cuire jusqu’à ce que le dessus soit doré et que la garniture soit mousseuse!

Épluchez, épépinez et coupez les pommes et saupoudrez-les d’un peu de jus de citron ou de vinaigre de cidre pour les empêcher de brunir. Mélangez-les avec un peu de farine, de sucre, de cannelle, de piment d’épice, de noix de muscade et de vanille, et laissez la garniture reposer pendant que vous étalonnez les croûtes à tarte.

Retirez les disques de pâte du réfrigérateur et laissez-les reposer pendant 10 à 15 minutes avant de rouler l’un des disques sur des cercles de 12 pouces, d’environ 1/8 po d’épaisseur.

Tapisser le fond d’une assiette à tarte de 9 pouces et aligner avec la pâte déroulée. Coupez les bords à un demi-pouce des côtés du moule à tarte. Ramassez les pommes dans l’assiette à tarte et créez un monticule au centre. Ne vous inquiétez pas si les pommes sont hautes dans la casserole, elles vont rétrécir pendant la cuisson.

Étaler le deuxième disque de pâte à tarte. Si vous voulez faire une tarte en treillis, consultez nos instructions pour faire une tarte en treillis ici. (C’est facile!) Sinon, placez le deuxième tour de pâte à tarte déroulée sur les pommes, puis placez les bords de la croûte à tarte supérieure sur et sous les arêtes inférieures. Sertir avec vos doigts pour sceller.

Marquez le sommet à plusieurs endroits pour créer des évents permettant à la vapeur de s’échapper (inutile d’utiliser un dessus en treillis) .

Pour faire cuire au four, placez la tarte sur une plaque à pâtisserie (pour recueillir le jus de cuisson) dans un four à 120° et faites cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que le dessus commence à brunir légèrement, puis baissez la température à 90 ° et faites cuire au four minutes à une heure ou plus.

La façon dont vous savez que la tarte aux pommes est cuite est que le jus bouillonne de façon notable. Si vous avez un thermomètre à lecture instantanée, vous pouvez l’insérer au centre de la tarte.

À n’importe quel moment de la cuisson, le dessus de la tarte commence à brunir trop, il suffit de la recouvrir de papier d’aluminium. Je tente habituellement la tarte à mi-chemin de la cuisson avec du papier d’aluminium.

Laissez la tarte refroidir une heure avant de la découper et servez-la nature ou avec de la crème fouettée ou de la glace à la vanille!

Related posts

Le Bernardin nommé restaurant n ° 1 aux États-Unis

smida

COMMENT CUIRE DES POMMES DE TERRE DOUCES

amin amin

Voici la base de crème glacée essentielle que vous pouvez utiliser pour créer presque toutes les saveurs de votre choix.

smida

1 comment

Leave a Comment