Cuisine

COMMENT CUIRE DES POMMES DE TERRE DOUCES

Faire une patate douce cuite au four est si facile et dégage une douceur parfaite à l’intérieur avec cette recette.

La torréfaction des patates douces au four fait ressortir leur saveur naturelle et leur douceur. Il n’est pas nécessaire d’y ajouter du sirop ou des guimauves; ils sont parfaitement doux par eux-mêmes.

Les patates douces cuites au four sont l’accompagnement idéal et sain pour les mois d’automne. Ils sont également excellents comme plat principal, comme ce chili à la patate douce à la viande végétarienne et cette patate douce au four Sloppy Joe. Si vous aimez simplement le manger avec du beurre dessus, un peu va un long chemin ou essayez-le avec de l’huile de coco pour le garder sans produits laitiers. Pour économiser des calories, omettez le tout et essayez de saupoudrer de cannelle, de cumin, de poudre de chili ou même d’épices à la citrouille.

LES POMMES DE TERRE DOUCES SONT-ELLES SAINES?
La patate douce est un aliment complet qui apporte un puissant coup de pouce nutritionnel. Dans une pomme de terre moyenne, vous absorbez plus de 400% de vos besoins quotidiens en vitamine A. Ils sont également riches en fibres et en potassium et constituent une excellente source de bêta-carotène, un puissant antioxydant qui donne aux fruits et aux légumes orange leur couleur vibrante.

CONSEILS
Lorsque vous achetez des patates douces, évitez les patates douces à la peau douce, aux rides, aux gerçures ou aux points mous. Conserver dans un endroit frais et sec pendant 3 à 5 semaines.

Related posts

Une soupe qui soigne la grippe, le rhume, l’excès de mucus et les infections des sinus

smida

Top 10 des plats les plus chers au monde!

smida

Voici la base de crème glacée essentielle que vous pouvez utiliser pour créer presque toutes les saveurs de votre choix.

smida

3 comments

Leave a Comment