Cuisine

Top 10 des plats les plus chers au monde!

Même si nous aimons tous manger bon marché, il y a quelque chose de si attrayant à propos de sortir un peu dans un restaurant. Qu’il s’agisse d’un plat spécial ou de la commande de deux desserts au lieu d’un, nous voulons tous un régal, lorsque nous mangeons au restaurant. Les restaurants le savent et, au cours des dernières années, ont élaboré certains des aliments les plus bizarres et les plus chers que vous puissiez imaginer. Et si cela vous met en appétit pour une tentation époustouflante, investissez dans un voyage dans les 10 lieux les plus chers du monde.

  1. Bagel de Westin Hotel, New York – $ 1000 

L’un des avantages des bagels est leur polyvalence. Le chef Frank Tujague souhaitait, de toute évidence, mettre à l’épreuve cette théorie en vous proposant d’en garnir une de fromage à la crème à la truffe blanche, de gelée de Riesling infusée aux baies de Goji et de feuilles d’or. Charger 1000 $ pour cela semblait être la prochaine étape logique.

  1. Samundari Khazana (qui signifie «trésor de fruits de mer») – £ 2000 

Depuis des années, le curry est devenu le plat préféré du Royaume-Uni et force est de constater que le choix des plats est ahurissant. Le fait est que si vous voulez quelque chose d’un peu plus grand qu’un madras mondain ou un biryani ennuyeux. Si vous avez 2 000 £ à dépenser, la Bombay Brasserie à Londres vous préparera le Trésor de la mer. Ils commencent avec un homard, le recouvrent d’or comestible, puis ajoutent du crabe Devon, du caviar Beluga, de la truffe blanche, une feuille d’or, quatre ormeaux, et 4 œufs de caille à finir.

  1. La soupe du Bouddha saute par-dessus le mur de Kai Mayfair, Londres – £ 108

En plus d’être simple et plutôt réconfortant, l’un des principaux attraits de la soupe est qu’elle est bon marché? Ce n’est pas le cas chez Kai Mayfair à Londres, où ils en ont créé un avec un nom qui ressemble à un album de rock progressif. La soupe Buddha Jumps Over the Wall contenait à l’origine des nageoires de requin, des ormeaux, des champignons japonais, des coquilles Saint-Jacques séchées, des concombres de mer, du jambon huan, du poulet, du porc et du ginseng. L’aileron de requin a été abandonné et les commandes doivent être passées 5 jours à l’avance.

  1. Le Burger Douche – $ 666 

Il n’est pas fréquent que quelqu’un qui vous vende un article à prix élevé vous insulte pour le plaisir. Cependant, rendez-vous au camion-restaurant 666 Burger à New York et commandez leur Douche Burger, et selon eux, tout est à venir. Conçu pour se moquer de la popularité croissante des hamburgers au prix décadent, celui-ci jette vraiment le défi – une galette de kobé fourrée au foie gras, puis garnie de homard, de caviar et de truffes, et étouffée dans du champagne gruyère fondu à la vapeur et du café Kopi Luwak sauce. Une fois que la feuille d’or est allumée, c’est à vous.

  1. La frittata au homard de Zillion Dollar – $ 1000 

Depuis l’école, lorsque les chiffres inventés, comme zillion and squillion, décrivent quelque chose, vous savez que ce sera bien. Si la frittata au homard de Zillion Dollar provenant de Norma à New York pourrait ne coûter que 1 000 dollars, vous obtenez pour cela 10 onces du meilleur caviar de sevruga et une livre de homard.

  1. Chef Angelito Araneta Jr. Sushi – £ 1313,88 

Alors que la plupart des plats à prix élevé figurent dans les grandes villes du monde dans le monde de la restauration, pour avoir accès aux joyaux du sushi, vous devez prendre l’avion pour les Philippines. Là-bas, si vous demandez gentiment au chef Angelito Araneta Jr., il vous préparera 5 morceaux de nigiri enveloppés dans une feuille d’or 24 carats et garnis de diamants africains. Assurez-vous de disposer de 91 800 pesos philippins (1 313,88 £).

  1. 230 Fifth hot-dog – $ 2300 

Avec deux mètres de long, cette entrée sur la liste donne l’impression que vous en avez pour votre argent. L’ancien détenteur du record était le California Capitol City Dawg, d’une valeur de 145,49 $, mais la création de 2300 $ du 230 Fifth à New York a été un succès. Il est fait à partir de Wagyu vieilli à sec 60 jours, et au lieu d’oignons réguliers, c’est des oignons Vidalia caramélisés à la Dom Perignon. Ne pas oublier la choucroute braisée au Cristal, ni le caviar et l’or sur le dessus soit.*

  1. Pizza Louis XIII – $ 12 000 

La plupart des gens conviendront que commander une pizza est génial ! Un gros pepperoni vous coûtera environ 17 £, et il est souvent tard. Laissez aux Italiens le soin de livrer les pizzas correctement. Pour 12 000 dollars, trois chefs prépareront la pizza la plus chère du monde dans votre propre maison. En utilisant une pâte qui met 72 heures à être levée, ils utiliseront ensuite la meilleure mozzarella de bison, trois types de caviar et du homard importé de Norvège et du Cilento. Pour finir, ils utilisent du sel de mer australien rose sélectionné à la main. Si vous voulez faire l’expérience de cette classe de maître de pizza, rendez-vous à l’Agropoli de Salerne, en Italie, et cherchez le chef Renato Viola.

  1. Cocktail Legacy de Salvatore -£ 5 500 

Combien de fois peux-tu dire que tu as bu un petit morceau d’histoire. À partir d’ingrédients de plus de 200 ans, Salvatore Calabrese préparera un cocktail dans son club Salvatore à Playboy, à Londres, ce qui vous laissera une barre de 5 500 £. Cependant, ce n’est pas un Cosmo glorifié. Il utilise 1788 Clos de Griffier Vieux Cognac, 1770 Liqueur Kummel, 1860 Dubb Orange Curacao et Bitters Angostura du début du XXème siècle. Non seulement cela, mais il doit en fait approuver personnellement chaque commande. Il est donc inutile de valser et d’attendre qu’elle soit passée sur-le-champ.

  1. Le chocolat glacé de haute qualité – $ 25 000 

Après tous les plats décadents qui mettent l’eau à la bouche en vedette sur cette liste, comment terminez-vous en beauté? Que diriez-vous d’un dessert tellement exagéré que vos entrailles finiront probablement par être dorées? Au restaurant Serendipity 3 de New York, les pouvoirs publics proposent un dessert au chocolat coûtant 25 000 dollars. Mélangeant 28 cacaos exotiques (dont 14 parmi les plus rares au monde), ce dessert est également accompagné de la truffe la plus chère de la planète – la Madeline au Truffle de Knipschildt Chocolatier. Inclus avec 5 grammes d’or comestible de 23 carats, le dessert est servi dans un verre en cristal, qui est ensuite doublé d’or plus comestible. À la base du gobelet se trouve un bracelet en or 18 carats avec un carat de diamants. Vous ne pensiez pas que vous mangiez ce dessert normalement, n’est-ce pas? Le restaurant propose une cuillère en or, recouverte de diamants blancs et chocolat, que vous êtes libre de ramener chez vous.

Related posts

Pâtes au citron: Recette d’un dîner estival rapide et sain

smida

COMMENT CUIRE DES POMMES DE TERRE DOUCES

amin amin

Voici la base de crème glacée essentielle que vous pouvez utiliser pour créer presque toutes les saveurs de votre choix.

smida

1 comment

Leave a Comment