• Home
  • Mode
  • Les préparatifs sont en cours pour la deuxième édition du festival « Spanish Arab Fashion » en Espagne
Mode

Les préparatifs sont en cours pour la deuxième édition du festival « Spanish Arab Fashion » en Espagne

L’Association espagnole d’art et de culture sans frontières a commencé les préparatifs de la deuxième festival « Spanish Arab Fashion », après le succès de la première édition tenue au stade Santiago Bernabeu de Madrid, en Espagne, en présence de personnalités internationales dans les domaines de la politique, de la mode, de la culture et de l’art.

La deuxième édition qui aura lieu au palais historique de Fernán Nuñez a pour objectif de présenter les dernières tendances de la mode et de valoriser le produit culturel national dans l’environnement européen.

« Notre choix est de créer une image culturelle qui associe le caftan marocain aux beaux costumes arabes d’Egypte, d’Arabie saoudite, des Emirats Arabes Unis, du Koweït et d’Oman », a déclaré Somaya Novias, présidente du festival « Spanish Arab Fashion ». « Un mythique mélange de civilisations entres la mode orientale Créé par les mains des artisans traditionnels les plus qualifiés, et l’industrie architecturale traditionnelle espagnole et européenne représentée par le palais de » Fernán Nuñez « , dont la décoration remonte au XIXe siècle est ornée d’or, d’argent et de cuivre, ainsi que les couloirs recouverts de soie.

Somaya Novias, créatrice de mode marocaine, a organisé une séance de photographie d’une simple robe de mariée au cours de laquelle la beauté du palais de Fernán Nuñez a été bien soulignée. Le caftan marocain conçu par Mme Shemao Saida a également été présenté à l’intérieur de cet endroit éblouissant.

Related posts

Le velours côtelé est de retour dans la collection Automne-Hiver 2019

smida

CHAUSSURES AUTOMNE-HIVER : LES TENDANCES 2018-2019

smida

Dressing d’automne

smida

Leave a Comment