• Home
  • Tourisme
  • Comment se marier dans un chateau historique seulement pour 90 euros?
Tourisme

Comment se marier dans un chateau historique seulement pour 90 euros?

Avez-vous déjà rêvé de vous marier dans un château de conte de fées en Italie? Vous pouvez maintenant en louer un pour un peu plus de 100 $ – et l’endroit entier sera exclusivement pour vous.
Roccascalegna, un hameau médiéval de la région centrale et sauvage des Abruzzes, loue sa magnifique forteresse pour les mariages, cocktails, anniversaires, anniversaires et autres événements exceptionnels à un prix avantageux.
Le maire Domenico Giangiordano espère utiliser le château récemment rénové pour animer sa ville dépeuplée et la transformer en une niche à 100 € (environ 114 $) pour des célébrations somptueuses.
M. Giangiordano a confié à CNN Travel que la vue s’étendait des sommets enneigés des Apennins au bleu lointain de la mer Adriatique. « Notre objectif n’est pas de collecter des fonds, mais d’utiliser ce cadre unique pour relancer l’économie locale en attirant une clientèle d’élite qui aime les petits spots décalés. »

La somnolence de Roccascalegna dissimule un passé trouble. Au fil des siècles, il est tombé dans les invasions barbares, les troupes ennemies et les incursions de pirates sur la côte.
La région était sinistrement connue sous le nom de Death Valley. Maintenant, il cherche la rédemption.
« Le château, abandonné depuis des siècles, était une ruine où dormaient les moutons et les chiens », explique Giangiordano. « Regarde ça maintenant – c’est un petit bijou. »
Malgré la beauté de la région, Roccascalegna n’a pas attiré l’attention des touristes qui peuplent d’autres centaines de milliers d’autres régions d’Italie.

Related posts

Le joyau caché de la Moravie: pourquoi Brno est votre prochaine escapade citadine

smida

5 raisons pour partir en vacances en Croatie !

smida

Hammamet:Les parasols coûtent 250 à 600 dinars!

smida

Leave a Comment