Le programme des premières Journées du théâtre de la Cité qui se poursuivront jusqu’au 2 avril 2018 propose au public « Kom », une pièce de Mohamed Tahar Khayratqui se déroulera dimanche 01 avril 2018 à 19h30 au théâtre des régions de la Cité.
Sur un texte et une dramaturgie de Noureddine Hammami et Abderraouf Haddaoui et une mise en scène de Mohamed Tahar Khayrat avec une adaptation du roman « Fi Bilad Al Had Al Adna » de Noureddine Aloui, cette pièce traite du quotidien tunisien et des mutations qui se sont produites durant les dernières années.
Produite par le centre des arts scéniques du Kef la pièce « Kom » réunit sur scène les comédiens Abderrahmane Chikhaoui, Mounir Khazri, Noureddine Hammami et SihemTlili.