Connect with us

Célébrités

Décès du journaliste Khemaies Arfaoui

Publié

le

 

 

Khemaies Arfaoui, Le journaliste au quotidien « Essahafa » édité par la société Snipe-La Presse, est décédé dans la soirée de jeudi 26 avril 2018, après un combat contre la maladie.

Le défunt, connu par sa lutte pour la liberté de la presse, était membre du bureau exécutif du Syndicat national des journalistes tunisiens.

les funérailles auront lieu ce vendredi, 27 avril 2018.
Que Dieu le Tout-puissant lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son éternel paradis.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

L’acteur américain Burt Reynolds s’est éteint à l’âge de 82 ans

Publié

le

Par

L’acteur américain Burt Reynolds, vedette d’Hollywood dans les années 70 et 80, est mort jeudi à l’âge de 82 ans.

Le comédien, né en 1936 dans l’État de Géorgie, était particulièrement connu pour son rôle dans « Délivrance », en 1972, aux côtés de Jon Voight et avait également donné la réplique à Mark Wahlberg dans « Boogie Nights » (1997). Il est décédé dans un hôpital en Floride.

Le comédien était aussi connu pour les rôles qu’il avait refusés, notamment celui de James Bond ou de Han Solo dans Star Wars, dont il trouvait, selon la légende, le scénario trop « enfantin ».

 

Continuer la lecture

Célébrités

Le « Hollywood Boulevard » sans l’étoile de Donald Trump

Publié

le

Par

Le lundi 7 août 2018, le conseil municipal de la ville de West Hollywood a voté à l’unanimité, pour le retrait de l’étoile du président Donald Trump du « Walk of Fame », déjà qu’elle a souvent été la cible de vandalisme.

Le maire de la municipalité, John Duran avait déclaré, en ce sens, à la chaîne américaine CNN : «Nous n’avons pas adopté cette résolution parce que Donald Trump est un conservateur ou un républicain. Obtenir une étoile sur cette promenade est un honneur. Quand quelqu’un diminue et attaque les minorités, les immigrants, les musulmans, les gens avec des handicaps ou les femmes, cet honneur n’existe plus».

Continuer la lecture

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn