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Cuisine

Comment « tricher » son régime sans le ruiner?

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« Je n’aime pas utiliser le mot » repas de triche « parce que je pense qu’il suggère qu’il existe de bons et de mauvais aliments », a déclaré Martha McKittrick, diététiste et coach en matière de santé et de bien-être. « Vous pensez que si vous » trichez « , vous mangez une mauvaise nourriture et cela crée un jeu de l’esprit. »

« Les repas de triche sont une indication de ne pas être heureux avec votre régime », a ajouté Mascha Davis, diététiste en pratique privée et porte-parole des médias nationaux pour l’Académie de nutrition et de diététique.
Selon les experts, changer le mot « tricher » en « traiter » peut faire toute la différence dans la façon dont les aliments sont perçus et peut prévenir le risque de désordres alimentaires. Mais que vous les appeliez «friandises», «folies» ou quelque chose entre les deux, la plupart s’accordent pour dire qu’il y a des avantages à les inclure dans votre alimentation.This concept of eating your favorite treats while on a weight loss plan is often referred to as « cheat meals. » But personally, I would never think of eating your favorite foods with planned indulgences as « cheating » on your diet. I’m not alone.

L’incorporation d’indulgences planifiées donne aux gens quelque chose à espérer, en particulier lorsqu’ils suivent un plan de perte de poids rigoureux. Et que ce soit un morceau de gâteau, une boule de crème glacée ou un gros cheeseburger juteux, les folies programmées peuvent également briser la monotonie d’une alimentation restrictive, ce qui peut vous aider à respecter votre plan à long terme.
« Les personnes qui se soignent elles-mêmes s’autorisent à manger quelque chose qui leur plaît … Ce n’est ni mauvais ni mauvais », a déclaré McKittrick.
À l’inverse, renoncer régulièrement à vos aliments préférés peut entraîner une frénésie lorsque vous tombez sur un plateau de beignets ou sur une table de buffet garnie d’aliments frits et de desserts.

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Cuisine

Le Bernardin nommé restaurant n ° 1 aux États-Unis

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Le Bernardin, le restaurant français de fruits de mer à New York, a été titré en tant que meilleur restaurant des États-Unis et le deuxième meilleur restaurant du monde.

Le classement français est basé sur des critiques imprimées et en ligne de 400 sources aussi diverses que le Guide Michelin et Yelp. »Je suis tellement fier de notre équipe et j’ai hâte de partager la nouvelle avec eux », a déclaré le chef et copropriétaire, Éric Ripert.

Guy Savoy à Paris a été nommé numéro un dans le monde et Le Bernardin partage la deuxième place avec Kyo Aji à Tokyo.

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Cuisine

Une soupe qui soigne la grippe, le rhume, l’excès de mucus et les infections des sinus

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L’hiver approche, avant-première vous propose une soupe miraculeuse qui permettra à votre corps de faire le plein en nutriments et vous garantira une santé de fer !

Recette de la soupe à l’ail et au gingembre

Cette recette pourra vous protéger du rhume, de la grippe, des infections des sinus et d’un bon nombre de maladies qui peuvent facilement être contractées en hiver.

Ingrédients :

– 2 gousses d’ail pelées et coupées en petits dés

– 4 oignons, tranchés finement

– 7 tasses de bouillon de poulet (il est possible d’utiliser du bouillon de légumes)

– 50g de racine de gingembre râpée

– 1 piment finement coupé en dés

– Quelques champignons hachés ou entiers (facultatif)

Préparation

Mettez l’ail, les oignons, les champignons (s’il y en a) et le gingembre dans une grande casserole puis faites revenir le tout à feux doux pendant quelques minutes. Ajoutez le bouillon et laissez mijoter. Mélangez le tout jusqu’à ce que tous les ingrédients soient cuits. Ajoutez le piment haché et remuez pendant 5 minutes supplémentaires.

Vous pouvez combiner ce potage avec une infusion de citron et un morceau de pain croustillant. Cela fournira plus d’effets antibactériens et facilitera également votre digestion.

Les bienfaits de l’ail et du gingembre

L’ail est à lui seul un allié de taille pour notre santé. Riche en vitamines A, B, C, E en potassium, en zinc et en antioxydants, c’est un antibiotique naturel, un antiseptique, un anti-inflammatoire et un antibactérien. De ce fait, il est excellent pour notre système cardio-vasculaire, combat les virus et les infections, favorise la digestion et en outre, nous aide à perdre du poids.

Quant au gingembre, il est utilisé depuis des siècles pour combattre de nombreuses maladies. Cette épice appréciée dans les 4 coins du monde, est un redoutable antiviral, anti-inflammatoire et antibactérien. Le gingembre lutte contre le refroidissement et réchauffe le corps, il stimule le système immunitaire, améliore la digestion, soulage les douleurs d’articulations,  fais baisser la fièvre et apaise les migraines. En association avec l’ail et le curcuma, il aiderait notamment à prévenir du cancer du côlon, de l’intestin et de l’ovaire.

Mises en garde : Le gingembre est déconseillé aux personnes chétives, aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes atteintes de maladies du sang. De plus, le citron est contre-indiqué en cas de troubles rénaux et biliaires et d’ulcères de l’estomac.

 Source: Santé+

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