Connect with us

Nationale

Club Africain, Espérance Sportive de Tunis, Etoile Sportive du Sahel- Coachs out !

Publié

le

Après avoir pris la décision de limoger tout le staff technique de l’équipe première, le bureau directeur clubiste aurait fait machine arrière, Riga ayant exigé un million de dinars avant de résilier son contrat ; son assistant, Omar Hammouda et le directeur sportif, Sofien Hidoussi, auraient été limogés. D’après Shems FM, le départ de tout le staff est toujours d’actualité et Bertrand Marchand est candidat au poste, Ammar Souayah et Chiheb Ellili avaient étéégalement contactés.

La direction de l’Espérance sportive de Tunis a officiellement remercié Khaled Ben Yahia entraîneur des séniors, mardi 9 octobre 2018.

L’accord entre la direction de l’ESS et l’entraîneur belge George Leekens est imminent.

Nationale

L’USINE, club de sport du Royal Thalassa Monastir

Publié

le

Par

L’USINE, club de sport du Royal Thalassa Monastir

Pour que le corps retrouve sa place, il fallait inventer un concept résolument  différent : L’USINE un lieu, un esprit, et une équipe qui vont vous transporter dans un nouvel univers au-delà des clubs de sport.

A L’USINE, la première sensation qui s’impose, c’est la lumière. Etudiée pour mettre en valeur un cadre architectural unique et créer une atmosphère apaisante et propice à la concentration. Pour un seul objectif: la plénitude du corps et de l’esprit.

                                      SOYEZ À L’ÉCOUTE DE VOTRE CORPS

Continuer la lecture

Nationale

Le Sénégalais Waly Diouf au Club Africain

Publié

le

Par

Le Club Africain a annoncé hier qu’il avait recruté le Sénégalais Waly Diouf pour trois ans.

Le joueur de 21 ans (1,87 m) est un défenseur de la première division française et fait partie de l’équipe nationale sénégalaise (des moins de 21 ans).

 

Le Club Africain a également intégré le milieu de terrain Béninois Rodríguez Cosi sous un contrat de cinq ans.

Rappelons que l’équipe de Bab Al-Jadid a été renforcée vendredi dernier par l’équipe nationale tunisienne de football Sanad Khmissi pour une durée de cinq ans.

Sanad Khmissi est le capitaine de l’équipe nationale junior de football, c’est un milieu de terrain défensif qui jouait pour l’Avenir Sportif de La Marsa.

Dans le cadre du Mercato estival,  l’équipe de Bab Jadid  annoncé sur sa page Facebook officielle que le joueur international burkinabé, Basiro Compaoré, fait désormais partie de l’effectif clubiste avec un contrat allant jusqu’en 2021.

Le Mercato a été clos samedi soir.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn