Connect with us

culture

Aux portes du Paradis – le top du top des plages de Tunisie

Publié

le

Vous êtes débordé, stressé, submergé par un quotidien lourd et pénible qui pompe votre énergie, ronge votre vitalité et détruit votre santé. Vous pouvez, certainement consulter un médecin ou un psychiatre comme vous pourriez, tout simplement, vous débarrasser de ce fardeau et faire un petit voyage synonyme de détente et d’évasion.

Alors, partir où ?

Et puisque c’est l’été , il est difficile de songer à autre chose qu’aux plages de sables fins et aux eaux turquoises, au farniente et aux plaisirs exotiques.

Nous vous suggérons une sélection des destinations balnéaires tunisiennes les plus prisées et les plus recommandées par les tours opérateurs.

Cap Serat-Bizerte

 

Cap Zbib-Bizerte

Dar Allouche-Kélibia

Sidi Mahrsi-Nabeul

Hergla-Sousse

Chott Myriam-Sousse

Zone touristique-Jerba

Emmenez votre maillot de bain fétiche, vos lunettes solaires et votre crème de bronzage et surtout, surtout votre insouciance et votre bonne humeur…le bonheur est au bout du voyage !

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

culture

Photojournalisme: Véronique de Viguerie lauréate grâce à son œuvre au Yémen

Publié

le

Par

Les clichés très forts de son exposition « Yémen : la guerre qu’on nous cache » montrent un pays dévasté par des combats ayant déjà fait plus de 10 000 morts et en proie à la plus grave crise humanitaire actuelle.

La photographe française Véronique de Viguerie a remporté, samedi 8 septembre à Perpignan, le prix le plus prestigieux du festival international de photojournalisme Visa pour l’image, pour sa couverture de la guerre au Yémen.

Il s’agit de la première femme à décrocher le Visa d’or-Paris Match News depuis vingt ans, et seulement la cinquième depuis la première édition, en 1989, de cette manifestation, présentée comme la plus importante consacrée au photojournalisme dans le monde.

Âgée de 40 ans, la lauréate a également remporté le Visa d’or humanitaire du Comité international de la Croix-Rouge (CICR).

Continuer la lecture

Célébrités

L’acteur américain Burt Reynolds s’est éteint à l’âge de 82 ans

Publié

le

Par

L’acteur américain Burt Reynolds, vedette d’Hollywood dans les années 70 et 80, est mort jeudi à l’âge de 82 ans.

Le comédien, né en 1936 dans l’État de Géorgie, était particulièrement connu pour son rôle dans « Délivrance », en 1972, aux côtés de Jon Voight et avait également donné la réplique à Mark Wahlberg dans « Boogie Nights » (1997). Il est décédé dans un hôpital en Floride.

Le comédien était aussi connu pour les rôles qu’il avait refusés, notamment celui de James Bond ou de Han Solo dans Star Wars, dont il trouvait, selon la légende, le scénario trop « enfantin ».

 

Continuer la lecture

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn