Connect with us

Régional

Arrêt de la correction de l’examen de géographie du baccalauréat à cause d’ « Israël »

Publié

le

Des sources bien informées D’Avant-première ont indiqué que le processus de correction des examens du baccalauréat s’est arrêté vendredi matin 29 juin 2018 aux centres de correction de Kasserine et Gabés en protestation contre l’utilisation du terme « Israël » dans l’examen d’histoire et de géographie de la session de contrôle du baccalauréat.

Les professeurs ont considéré que l’inclusion du terme dans les examens du baccalauréat est une forme de normalisation avec « l’État sioniste ».

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique

Kébili : Les terroristes de nouveau ?

Publié

le

Par

La nuit dernière à 21 heures, un groupe terroriste armé qui se composerait de 08 individus a braqué un homme du village « Bani Mohamed » au gouvernorat de Kébili s’emparant de son téléphone portable et de l’essence contenue dans sa moto.

Ils étaient à bord d’une Estafette blanche, selon la même source, qui a ajouté qu’ils lui ont demandé la route vers Matmata.

Alertant en urgence les forces de sécurité, elles ont entamé une large opération de ratissage de la zone. Cette traque se poursuit jusqu’à maintenant, selon le gouverneur de Kébili Sami Ghabi.

Continuer la lecture

Politique

Fadhel Moussa élu Maire de l’Ariana

Publié

le

Le conseil municipal de la municipalité de l’Ariana a été élu, aujourd’hui Mardi 26 juin 2018 et l’ancien doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques et sociales de Tunis et la tète de la liste indépendante « Alafdhal », Fadhel Moussa, a été élu président du conseil municipal après avoir obtenu 20 voix.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn