Connect with us

Politique

AMEN BANK a lancé le « Pack Docteur »

Publié

le

Soucieuse de satisfaire les besoins spécifiques de chacun de ses clients, tout en veillant à leur proposer les produits et les services qui leur correspondent le mieux, AMEN BANK a lancé le « Pack Docteur », un pack complet, adaptés aux besoins des professionnels de la santé (médecins, dentistes, biologistes, pharmaciens,…).

Le « Pack Docteur » est composé d’une offre riche de produits et de services bancaires, proposée à un tarif global très attractif, puisque les réductions peuvent atteindre 50%, sans compter des formules de financement, mises en place rapidement et à des taux avantageux, le tout avec un traitement personnalisé.

Il est à préciser que le « Pack Docteur » offre des avantages spécifiques, en terme d’ouverture de compte, avec la possibilité de bénéficier d’un découvert pour permettre au client de subvenir à des besoins ponctuels, de pouvoir gérer de manière optimale son épargne, de profiter d’une variété de cartes bancaires et d’avoir un accès à la Banque digitale, lui permettant, ainsi de suivre l’évolution de son compte et de l’ensemble de ses opérations bancaires, aussi bien sur son PC, son smartphone ou sa tablette.

International

Kofi Annan, ancien Secrétaire général des Nations Unies décède à l’âge de 80 ans

Publié

le

Kofi Annan, l’un des diplomates les plus célèbres au monde et un symbole charismatique de l’ONU qui a gravi les échelons pour devenir le premier secrétaire général noir africain, est décédé. Il avait 80 ans.

Sa fondation a annoncé samedi sa mort en Suisse dans un tweet, affirmant qu’il était décédé après une courte maladie non spécifiée.

« Partout où il y avait de la souffrance ou des besoins, il a touché et touché beaucoup de gens avec sa profonde compassion et son empathie », a déclaré la fondation dans un communiqué.

Continuer la lecture

Nationale

Un navire israélien empêché d’accoster au port de Radès

Publié

le

Par

Le mouvement BDS a déclaré avoir réussi à forcer le cargo « Cornelius -A » de la société israélienne Zim, à changer de cap et l’empêcher d’accoster au port de Radès, à Tunis.

Zim, la compagnie israélienne, a déclaré que « le navire en question n’était pas la propriété de Zim et ne le louait pas », a rapporté le site d’informations en langue hébraïque Walla.

Selon le planning indiqué sur le site Web de ZIM le 5 août, le navire devait arriver au port de Radès à Tunis, mais TACBI a ensuite demandé au gouvernement tunisien d’empêcher le navire d’entrer dans les eaux territoriales du pays.

« Malheureusement, il n’était pas surprenant d’entendre ces nouvelles, Zim, comme de nombreuses sociétés israéliennes, continue d’être touchée par les mouvements de boycott », a déclaré Nati Rom, fondateur de Lev Haolam, contre le boycott d’Israël.

« Notre organisation continue d’avoir des contacts avec des citoyens à travers l’Afrique qui ne cèdent pas aux ordres de BDS et veulent connaître la vérité sur ce qui se passe en Israël. »

La campagne tunisienne pour le boycott culturel et académique d’Israël (TACBI) a publié sur son site internet jeudi dernier, une déclaration selon laquelle « l’Union Générale Tunisienne du Travail a informé que le navire » Cornelius-A « affrété par la compagnie maritime israélienne Zim a finalement rebroussé chemin.

Continuer la lecture

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn