Connect with us

Politique

AMEN BANK a lancé le « Pack Docteur »

Publié

le

Soucieuse de satisfaire les besoins spécifiques de chacun de ses clients, tout en veillant à leur proposer les produits et les services qui leur correspondent le mieux, AMEN BANK a lancé le « Pack Docteur », un pack complet, adaptés aux besoins des professionnels de la santé (médecins, dentistes, biologistes, pharmaciens,…).

Le « Pack Docteur » est composé d’une offre riche de produits et de services bancaires, proposée à un tarif global très attractif, puisque les réductions peuvent atteindre 50%, sans compter des formules de financement, mises en place rapidement et à des taux avantageux, le tout avec un traitement personnalisé.

Il est à préciser que le « Pack Docteur » offre des avantages spécifiques, en terme d’ouverture de compte, avec la possibilité de bénéficier d’un découvert pour permettre au client de subvenir à des besoins ponctuels, de pouvoir gérer de manière optimale son épargne, de profiter d’une variété de cartes bancaires et d’avoir un accès à la Banque digitale, lui permettant, ainsi de suivre l’évolution de son compte et de l’ensemble de ses opérations bancaires, aussi bien sur son PC, son smartphone ou sa tablette.

Nationale

Farid Al-Baji attaque Essebsi : Vous allez légiférer des massacres au sein des familles tunisiennes

Publié

le

Par

Férid El béji a attaqué virulemment la loi sur l’égalité successorale en disant que la science de l’héritage relève des lois divines non sujettes à l’intervention humaine ; et que les pseudo-modernistes veulent imposer aux Tunisiens une nouvelle religion, celle de Bochra Ben Hmida.
Puis il avait adressé un message véhément à Béji Caid Essebsi considérant qu’il va légiférer des conflits familiaux sanguinaires et provoquer une implosion des familles tunisiennes.

Continuer la lecture

Nationale

Mohamed Zekri, nouveau porte-parole du ministère de la Défense nationale

Publié

le

Par

Le mardi 14 août 2018, le ministère de la Défense nationale a annoncé dans un communiqué, la désignation du commandant Mohamed Zekri en qualité de porte-parole du ministère en remplacement au colonel Belhassen Oueslati.

Continuer la lecture

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn