Connect with us

Economie

A partir de janvier: Baisse des prix des voitures populaires de 15%

Publié

le

Le secrétaire d’Etat au sein du ministère du Commerce, Hichem Ben Ahmed, a affirmé que les prix des voitures populaires baisseront de 15%, à partir du mois de janvier 2019.

En effet et dans une déclaration accordée au journal Al Anwar, datant de vendredi 21 septembre 2018, le secrétaire d’Etat a ajouté que le projet de la loi des finances 2019 ordonnancera cette réduction du prix des voitures populaires grâce la diminution des taxes imposées.

Economie

295.2 Millions de dinars : Dettes des clients pour la STEG

Publié

le

Par

Les dettes des clients envers la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG) au Sud-ouest ont atteint 295,2 millions de dinars jusqu’au mois d’août dernier.

A Gafsa, les dettes sont de 51 millions de dinars : 19 mille dinars répartis sur les particuliers et le reste sur les directions régionales, municipalités et industriels.

 

Continuer la lecture

Economie

Le projet de loi de finances 2019 adopté par le conseil des ministres

Publié

le

Par

Le conseil des ministres, réuni à Dar Dhiafa à Carthage et présidé par le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a adopté, mercredi 10 octobre 2018, le projet de loi de finances (PLF) 2019 et le projet de budget économique pour l’exercice 2019.

Le conseil des ministres également adopté un projet de loi de finances complémentaire pour l’année 2018.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn