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Divers

70 % de réduction pour célébrer le 70 ème anniversaire de TUNISAIR

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Pour célébrer son 70ème anniversaire le 21 octobre 2018, TUNISAIR a mis au point un programme commercial et communicatif visant à mettre en exergue l’importance de cet événement dans un contexte à la fois historique et socio économique.

Sur le plan commercial, TUNISAIR a entrepris des actions promotionnelles destinées à :

  • Les clients adhérents au programme Fidelys : Un billet prime avec 70 % de Miles
  • Grand public : Une réduction de 70 % sur les billets ciblant les destinations suivantes (France, Italie, Espagne, Espagne, Allemagne, Autriche, Serbie et Benelux)

Les clients auront également un rendez-vous avec des prestations spéciales à bord des vols programmés le jour de l’anniversaire de TUNISAIR.

Par ailleurs, TUNISAIR a mis en place un riche programme de communication à travers :

A/ l’affichage de son logo du 70ème anniversaire conçu à l’occasion :

  • l’habillage de la façade de son Siège social,
  • l’habillage de ses points de ventes en Tunisie,
  • l’habillage des stands au niveau des salons touristiques à l’étranger.

B/ La confection, en coordination avec l’Office de la Poste Nationale, d’un timbre commémoratif qui sera disponible à la vente à partir du 21 Octobre 2018.

C/ L’insertion d’un visuel spécial 70ème anniversaire dans les journaux et les magazines conventionnés.

D/ L’organisation d’une conférence de presse

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Auto

Volkswagen prévoit de fabriquer 50 millions de voitures électriques

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Ils disent que les nouveaux convertis sont toujours les plus dévots. Prenez Volkswagen: après avoir misé gros sur le diesel – et perdu -, le constructeur automobile passe à toute vitesse sur l’électrification. Plus tôt cette année, il avait révélé qu’il s’était engagé à dépenser 25 milliards de dollars en batteries de plusieurs fournisseurs, dont Samsung et LG Chem. Maintenant, ces projets pourraient s’accélérer si tout se passe bien lors d’une réunion du conseil de surveillance de VW vendredi prochain.

Reuters a annoncé la semaine dernière la proposition de convertir deux usines allemandes en véhicules électriques. L’un d’eux – à Emden – construirait un VE encore inférieur à 20 000 € (22 550 $), encore inconnu, et un autre appelé I.D. Aero, tous deux issus de la nouvelle architecture EV du groupe VW (appelée MEB). Une autre usine située à Hanovre produirait le modèle séduisant I.D. Bourdonner. Le premier des nouveaux véhicules MEB de VW sera l’ID. qui entrera en production dans une troisième usine à Zwickau fin 2019.

Et aujourd’hui, le PDG de VW, Herbert Diess, a déclaré à la publication allemande Automobilwoche que le total des réserves de batterie de la société atteignait désormais 50 milliards d’euros (56 milliards de dollars). « Nous avons acheté des batteries pour 50 millions de véhicules », a-t-il déclaré à la publication.

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Technologie

Amazon va enfin commencer à vendre des produits Apple

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Pendant des années, le plus grand magasin en ligne au monde et la société la plus précieuse au monde se sont évités comme des ex-colocataires amers. Maintenant, enfin, Amazon a conclu un accord pour commencer à vendre une large gamme de produits Apple, y compris les derniers iPad, iPhone et Apple Watches, rapporte CNET. La société de casques Beats, appartenant à Apple, commencera également à proposer ses produits par l’intermédiaire du géant du commerce électronique. Le nouvel accord s’applique aux clients Amazon aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, en Inde et dans d’autres pays du monde.

Avant la transaction, les produits Apple n’étaient disponibles sur Amazon que par l’intermédiaire de revendeurs tiers, qui ne sont pas officiellement agréés par le fabricant et dont la qualité et le prix des produits étaient souvent incohérents. À l’avenir, les produits Apple sur Amazon proviendront directement de la société ou des vendeurs expressément agréés, à l’instar de l’accord conclu entre Amazon et Nike. Les revendeurs tiers actuels ne pourront pas vendre ces produits après le 4 janvier et devront demander une autorisation à Apple. Cependant, les utilisateurs pourront toujours acheter des appareils remis à neuf via le programme Renewed d’Amazon.

Le seul produit Apple qui ne sera pas disponible dans le cadre de cet accord est le HomePod, un haut-parleur intelligent qui fait directement concurrence à Echo d’Amazon. Amazon ne vend pas non plus le haut-parleur principal de Google. Les entreprises de recherche ont estimé que l’Écho, qui était autrefois le produit dominant sur le marché des enceintes intelligentes, pourrait bientôt perdre son avantage sur ses concurrents.

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