Connect with us

Cinema

40 ans après: Jamie Lee Curtis de nouveau à l’affiche d’ « Halloween »

Publié

le

« Halloween », de John Carpenter, un classique des films d’horreur avec Jamie Lee Curtis, sorti en 1978. Quarante ans plus tard, une suite est à voir dans les salles obscures.

Réalisé par David Gordon Green, sorti en 2018. Ce long métrage fait partie de la série de films Halloween.

Ce nouvel Halloween marque le 40e anniversaire du film original de 1978, le retour de John Carpenter dans le rôle de producteur délégué et la reprise du rôle de Laurie Strode par Jamie Lee Curtis. En outre, le film met aussi en vedette Judy Greer dans le rôle de Karen Strode, la fille de Laurie, Andi Matichak dans celui d’Allyson, la petite-fille de Laurie, tandis que Virginia Gardner et Miles Robbins incarnent les amis d’Allyson.

Produit par Blumhouse Productions, ce film anniversaire se veut fidèle à l’œuvre originale de Carpenter en y intégrant tous les ingrédients qui ont fait de celui-ci un film culte. Les scénaristes font le choix d’oublier volontairement toutes les autres suites produites jusqu’à maintenant pour se placer 40 ans après les événements d’Halloween : La Nuit des masques. Dans le but de proposer une histoire différente des autres films de la série, le lien familial entre Michael Myers et Laurie Strode est aussi volontairement effacé.

L’intrigue du film se porte sur les retrouvailles macabres entre le tueur psychopathe Michael Myers et Laurie Strode, la survivante du massacre d’Halloween qui s’est déroulé quarante ans plus tôt. Pour protéger sa famille, celle-ci se prépare depuis de nombreuses années au retour du tueur.

Après plusieurs projections publiques réalisées dans divers festivals, notamment lors du festival de Toronto en , et autres événements organisés autour de la sortie du film, l’avant-première privée d’Halloween se déroule le  au Grauman’s Chinese Theatre, à Hollywood, en présence de toute l’équipe.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Stan Lee, créateur de Marvel Comics, est mort à 95 ans

Publié

le

Stan Lee, le patriarche coloré de Marvel Comics qui a contribué à l’ouverture d’une nouvelle ère de récits de super-héros – et a vu ses créations devenir une influence géante dans le secteur du cinéma – est décédé. Il avait 95 ans.
Kirk Schneck, avocat de la fille de Lee, a déclaré à CNN que le géant de la bande dessinée avait été emmené en ambulance de son domicile de Los Angeles lundi matin au centre médical Cedar’s Sinai, où il est décédé plus tard. La cause du décès n’est pas encore connue, selon Schneck.
Lee a commencé sa carrière chez Timely Comics en 1939. Au fil des ans, il a été écrivain, éditeur et illustrateur occasionnel. Mais, ennuyé par la sortie, il s’apprêtait à quitter l’entreprise lorsque l’histoire prit un tournant soudain.
Pendant de nombreuses années, l’activité avait été dominée par DC (alors national) Comics, créateurs de Superman, Batman, Wonder Woman et de la Green Lantern.
À la fin des années 50, DC a commencé à réinventer ses héros – en lançant ce que les historiens de la bande dessinée appellent «l’âge d’argent» de l’entreprise – mais ces chiffres étaient toujours, pour la plupart, d’un autre monde et à deux dimensions, vivant dans des lieux maquillés comme Metropolis et Gotham City.

Continuer la lecture

Cinema

Will Smith et Martin Lawrence annoncent un Bad Boys 3

Publié

le

Par

Quinze ans après la sortie de Bad Boys II, le troisième volet de la franchise a été officialisé jeudi par Will Smith et Martin Lawrence.

En effet, sur leurs comptes Instagram, les deux acteurs américains ont publié des photos d’eux pour annoncer la nouvelle aux fans. Will Smith a lui été très enthousiaste et a annoncé avec beaucoup d’excitation la sortie prochaine de Bad Boys for life.

Sorti en 1995, le premier Mauvais garçons avait connu un grand succès, récoltant 141 millions de dollars. La suite, en 2003, avait rapporté près du double (273 millions).

On ne connaît pas, pour l’heure, les dates de production ou de sortie du troisième chapitre des aventures des policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey.

Continuer la lecture

Facebook

Facebook

Politique

2018 © avant-premiere.com.tn